Tag

Tag n°1 – Blogger Recognition Award

Hello, hello !

Un petit article pour conclure cette semaine ! Je vous remercie d’avance pour toutes vos visites en si peu de temps ainsi que de vos commentaires. Le blog fonctionne bien et j’espère que vous serez nombreux à continuer à me suivre. Pour ce dernier article de la semaine, je vais répondre au tag Blogger Recognition Award où j’ai été nominée par Bienvenue du côté de chez Cyan.

LES RÈGLES DU TAG  :

– Remercier la personne qui vous a nominé

– Ecrire un brève post contenant l’histoire de votre blog

– Donner un ou deux conseils pour de nouveaux blogueurs.

– Sélectionner 1 ou plusieurs blogs à qui vous souhaitez donner le prix

– Informer les nominés avec un lien vers le détail de la nomination

L’HISTOIRE DE MON BLOG :

Eh bien comme vous le savez, mon blog est tout nouveau mais il a été mûrement réfléchi. J’avais un blog sur un autre sujet même si j’avais mis quelques revues livresque et j’ai eu envie de me consacrer à la littérature, au cinéma et à la série de façon exclusive. Je lis quand même beaucoup et je suis toujours à la recherche de nouveauté. Idem concernant le cinéma et la série puisqu’il s’agit de mon cursus scolaire. A la maison, Chéri et moi cumulons deux belles bibliothèques (d’ailleurs, il va en falloir une troisième very soon..) remplies l’une de bouquin et la seconde de films et séries et je voulais partager mes découvertes avec d’autres addicts. Et pour ça, il fallait un endroit cosy, douillet pour que mes futurs lecteurs se sentent bien et pour cela je remercie encore Max de sa participation pour la bannière et qui aide à faire régner cette atmosphère. Je pense que pour l’instant, c’est chose réussie.

DES CONSEILS :

Je dirai qu’il faut S’AMUSER, parler des sujets qu’on AIME et au rythme que l’on souhaite. C’est tout ! 

LES BLOGS QUE JE NOMINE :

– Mademoiselle Maeve

– Les Lectures de Cristy

 Les Instants Volés à la Vie

 Voilà, mon article est terminé ! Je vous souhaite un très bon week-end et on se retrouve la semaine prochaine pour de nouvelles revues ! Plein de bisous. 

5 réflexions au sujet de “Tag n°1 – Blogger Recognition Award”

  1. Hello Johanna!
    J’ai l’impression que nous avons la même maison, pleine de livres et de séries. Je vais me régaler à lire ton nouveau blog. J’ai enregistré Empire et Occupied cette semaine, mais je n’ai pas encore eu l’occasion de les voir.
    Merci d’avoir pensé à moi pour ce tag, je vais m’y atteler très prochainement.
    Je t’embrasse, bon week-end,
    Maeve

    Aimé par 1 personne

    1. Hello Maeve !
      Haha je crois que c’est la maison de toute livraddict et quand les séries et les films s’en mêlent, la maison devient incroyablement pleine ! ^^.
      Haa, j’espère qu’Empire te plaira ! Occupied, je ne connais pas mais je vais aller voir ça aussi.
      Mais de rien, j’adore te suivre et ça me paraissait tout naturel de te nominer :).
      Je t’embrasse également, passes un bon week-end.
      Johanna

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

