cinéma

Ces films que j’attends en 2016

Hello, hello !

J’espère que vous allez bien en ce mercredi matin ! Aujourd’hui, j’avais envie de vous faire un article un peu spécial en vous présentant ces 8 films que j’ai hâte de voir en 2016 ! En ce moment, je tombe sur pas mal de bandes-annonces et j’avais envie de vous faire partager mes envies.
Alors buvez un thé/café/chocolat et regardez toutes ces BA !

HAIL CEASAR – JOEL & ETHAN COEN

THE HATEFUL EIGHT – QUENTIN TARANTINO

CAROL – TODD HAYNES

THE NICE GUYS – SHANE BLACK

DEADPOOL – TIM MILLER

Et dans les films d’animations ?

 

ZOOTOPIE – BYRON HOWARD – DISNEY

COMME DES BÊTES – CHRIS RENAUD & YARROW CHENEY – ILLUMINATION ENTERTAINMENT

LE MONDE DE DORY – ANDREW STANTON – PIXAR

 

Bien entendu, cette liste est non-exhaustive, il y a bien d’autres films que je veux voir l’an prochain mais ceci est juste pour donner un aperçu ! J’espère que les bandes-annonces que je vous ai proposé vous ont plu. Sinon quels films attendez-vous de voir l’année prochaine ? J’attends vos réponses ! Plein de bisous ! 

5 réflexions au sujet de “Ces films que j’attends en 2016”

    1. Merci !
      Oui Suicid Squad fait partie de mes attentes surtout pour voir Jared Leto en Joker !
      Concernant les animaux fantastiques, je n’ai pas encore vu le trailer/teaser (je ne me souviens plus de ce qu’ils ont sortis récemment) mais je t’avoue que le projet ne m’emballait pas plus que ça.
      Bises
      Johanna

      J'aime

Laisser un commentaire

