Réception Spéciale n°2

Hello, hello !

J’espère que vous allez bien en ce mercredi midi ! Je vous fais un article très rapide car je viens à peine de le recevoir et je me devais de vous le partager au plus vite. Dimanche ou lundi (les jours passent tellement vite…), j’ai gagné le concours que Ludovic faisait sur sa page Facebook. Le lot est le suivant : La mariée était en blanc de Mary Higgins Clark & Alafair Burke édité par Albin Michel. Calez-vous bien dans votre siège, je vous fais une petite présentation !

popcornandgibberish-wordpress-blog-blogging-reception-speciale-2015-la-mariee-etait-en-blanc-mary-higgins-clark-alafair-burke-albin-michel-concours-twitter

PRESENTATION :

Le roman La mariée était en blanc est sorti en Novembre 2015 en France chez l’éditeur Albin Michel. Ce livre marque la deuxième collaboration entre Mary Higgins Clark & Alafair Burke, la première étant pour le roman L’affaire Cendrillon. Ici, nous suivons le même personnage principal soit l’enquêtrice Laurie Morgan, productrice de Suspicion, une émission de télé-réalité spécialisée dans la reconstitution de cold cases.

RÉSUMÉ :

 L’étrange disparition d’Amanda Pierce le jour de ses noces est un sujet tout indiqué pour l’équipe de Suspicion qui décide de réunir une nouvelle fois les invités dans le somptueux hôtel de Palm Beach en Floride où devait se dérouler ce mariage de rêve. Famille, amis, futur époux, témoins, demoiselles d’honneur, tous ont accepté de venir et très vite, les rumeurs commencent à circuler : et si la belle Amanda n’était pas celle que l’on croyait ?

MON AVIS :

La mariée était en blanc est un livre que je souhaitais découvrir et ce sera désormais chose faite d’ici quelques jours/semaines (à voir ce que j’emporte dans ma valise pour ces deux semaines de vacances!). J’avais entendu parler de l’Affaire Cendrillon et je crois qu’il est quelque part sur ma tablette (hmm.. A fouiller parmi mes 3000 livres), je pense donc que je me lirai les deux d’affilé pour pouvoir suivre les aventures de Laurie Morgan car j’ai peur qu’il y ai des liens entre les deux romans. Je remercie encore Ludovic et la maison d’édition Albin Michel pour ce colis et j’ai vraiment hâte de mettre mon nez dedans !

Voilà mon petit article est terminé. Je vais voir Star Wars tout à l’heure donc attendez-vous à un article au plus vite ! Merci encore à tous pour votre suivi au quotidien, ça fait vraiment plaisir. Plein de bisous. 

Publicités

4 commentaires sur « Réception Spéciale n°2 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s