Gibberish

Gibberish n°1 – Bilan annuel 2015

Hello, hello !

Nous sommes le dernier jour de Décembre 2015. Demain, nous basculerons dans une nouvelle année et qui dit nouvelle année dit nouvelles péripéties ! J’ai plein de choses à vous dire en ce dernier jour alors tenez-vous bien et préparez-vous à l’avalanche d’informations.

BILAN 2015 :

L’ouverture de mon blog était le 9 Novembre 2015 et depuis ce jour vous êtes plus de 300 visiteurs à être venus laisser votre trace en faisant sauter la barre des 800 visites hier (merci pour le cadeau de Noël les amis !). C’est peut-être peu pour vous mais je dis qu’en moins de 2 mois faire ce score, c’est complètement fou et je compte sur 2016 pour tout faire péter ! Vous êtes 25 à être inscrit sur la newsletter (c’est à droite si vous voulez me suivre). Je vous remercie pour tout, vous êtes les meilleurs. Je remercie les blogpines que je connais grâce à ce blog et j’ai hâte de nos futurs partenariats, échanges pour cette année 2016.

Concernant la lecture, je n’ai pas en tête le nombre exact de livres lu mais en faisant une rapide liste, j’en ai déjà 30 donc je pense que c’est déjà pas mal. Sur ces 30 lectures, il y a eu pas mal de coups de coeur et très peu de déception au point de ne pas terminer le livre (je crois qu’il y en a eu qu’un seul au final..)On verra ce que réserve 2016 niveau lecture mais je pense qu’au vu de la liste plus bas, l’année commencera fort. J’ajoute 8 livres (merci les Papa Noël qui sont descendus du ciel !) à ma PAL et je vous montrerai tout ça dès que je serai rentrée.

Ha et en 2016, j’ai déjà plusieurs challenge en route grâce à Livraddict (Mon Profil) qui sont : En 2016, je compte mes pagesLe Big Challenge Livraddict 2016Challenge des 100 romans en 2016Un genre par mois en 2016. Autant vous dire que ça va swinguer sur le blog au niveau des lectures hihi.

Bon, trêves de blabla et je vous présente mes attentes de Janvier 2016.

WISH-LIST :

Les nouveautés 2016 en broché :

Afficher l'image d'origine

Sortie le 21.01.2016 – Résumé

Afficher l'image d'origine

Sortie le 21.01.2016 – Résumé

Afficher l'image d'origine

Sortie le 22.01.2016 – Résumé

Les nouveautés 2016 en poche :

Afficher l'image d'origine

Sortie le 07.01.2016 – Résumé

Afficher l'image d'origine

Sortie le 21.01.2016 – Résumé

Afficher l'image d'origine

Sortie le 07.01.2016 – Résumé

Sur ces belles paroles, je vous souhaite un super dernier jour en 2015 et on se retrouve à l’année prochaine !! Plein de bisous.

12 thoughts on “Gibberish n°1 – Bilan annuel 2015”

      1. Sans doute pour La Plus petite boulangerie du monde et Tous mes amis sont des superhéros pour les poches et Sirius le chien… (j’essaye de me restreindre un peu quand même, surtout que j’en veux d’autres, comme Histoire de la violence ou Prendre Gloria, qui sont pas dans ta liste ^^) Le mois de janvier va être chargé !

        Aimé par 1 personne

      2. Je pense que comme toi, je vais craquer facilement pour les poches. Concernant les brochés, je ne vais pas tout acheter non plus, on verra si je peux au moins m’en offrir un ^^.
        Pour Prendre Gloria, il n’y est pas car je n’ai pas encore lu Prendre Lily et c’est la lecture de mon Book Club de Février 😉 donc il risque d’être sur ma WL dans pas très longtemps hihi.
        Oui Janvier est très chargé !!
        Bises
        Johanna

        Aimé par 1 personne

  1. Joli bilan ma belle ! J’ai hâte de pouvoir continuer à échanger avec toi et à organiser des trucs ensemble ! Tu fais partie de mes plus belles rencontres bloguesques (ça se dit tu crois ? ) de l’année 2015 😉 D’ailleurs, je vois que tu es toute aussi dingue de challenge que moi =P

    Bises à toi ma belle

    Mélodie

    Aimé par 1 personne

    1. Ho ca me touche vraiment beaucoup ce que tu me dis là Mélodie ! Tu fais partie d’une de mes plus belles rencontres bloguesques (bien-sûr que ça se dit ! On l’a décidé, alors ça se dit ! mdr) toi aussi et j’ai vraiment hâte qu’on mette en place plein de choses ensemble =).
      Oui, j’adore les challenges !! ;).
      Bises, bises, bises
      Johanna

      Aimé par 1 personne

  2. Salut Johanna !
    Joli bilan pour ton tout nouveau blog ! Et tu as raison, ça va sûrement évoluer, avec tous tes challenges et surtout tes chouettes articles !
    J’avoue que j’essaie de ne pas trop regarder les sorties littéraires, puis que mon objectif est de lire les livres que j’ai déjà. Mais il y en a qui ont l’air pas mal dans ta sélection, tentatrice !
    J’ai lu le Kaufman (j’en ai fait une chronique d’ailleurs), je l’avais ramené de mon voyage au Canada. C’est très poétique.
    Je te souhaite un bon réveillon.
    Bisous,
    Maeve

    Aimé par 1 personne

    1. Hello Maeve !
      Je te remercie pour tout ces jolis compliments. J’aime vraiment beaucoup partager avec vous tous et je trouve qu’il y a une très chouette communauté.
      Hihi, vile tentatrice ! Mais il fauuuuut regarder ce qu’il sort quand même parce que sinon quand on aura tout lu (geeenre!), on lira quoi ? ^^
      Ho, je chercherai la chronique du Kaufman alors :).
      Je te souhaite un bon réveillon également
      Plein de bisous
      Johanna

      J'aime

Laisser un commentaire

