Non classé, valentine's movies challenge

Valentine’s Movies Challenge #1

valentines movies challenge - v7

Hello, hello les amis !

J’espère que vous allez bien en ce mercredi. Aujourd’hui, je viens avec un nouveau challenge qui est né ce week-end avec ma copine Marion suite à notre séance cinéma pour Joséphine s’arrondit de Marilou Berry (la revue sur ce film arrivera le jour de sa sortie). Ce challenge se présente sous forme de marathon de visionnages de comédies romantiques pendant la semaine de la Saint Valentin, c’est-à-dire la semaine prochaine ! Et vu que j’avais envie de vous faire participer, vous pouvez vous aussi nous suivre dans notre marathon si vous le souhaitez.

 

LES RÈGLES DU CHALLENGE :

  • Regarder un film par soir pendant la semaine du 08 au 14 Février 2016
  • Venir en parler avec nous sur le blog et/ou réseaux sociaux chaque jours.

Possibilité de faire le marathon en deux façons :

  • Mode explorateur : Vous regardez tous les films.
  • Mode touriste : Vous regardez seulement les films qui vous intéressent.

 

LISTE DES FILMS A REGARDER :

Lundi 08.02.2016 : Love Actually de Richard Curtis.

La revue est disponible : Love Actually

love actually

Mardi 09.02.2016 : Le Journal de Bridget Jones de Sharon Maguire

Le revue est disponible : Le Journal de Bridget Jones

le journal de bridget jones

Mercredi 10.02.2016 : Orgueil et Préjugés de Joe Wright

La revue est disponible : Orgueil & Préjugés

orgueil et préjugés

Jeudi 11.02.2016 : Il était temps de Richard Curtis

La revue est disponible : Il était temps

il était temps

Vendredi 12.02.2016 : New York Melody de John Carney

La revue est disponible : New York Melody

new york melody

Samedi 13.02.2016 : Il était une fois de Kevin Lima

La revue est disponible : Il était une fois

il était une fois

Dimanche 14.02.2016 : 20 ans d’écart de David Moreau

La revue est disponible : 20 ans d’écart

20 ans d'écart

 

J’espère que vous serez très nombreux à nous suivre dans ce marathon. Si tel est le cas, prévenez-moi en commentaire sur le blog ou sur les réseaux sociaux (les boutons pour me suivre sont en colonne latérale, n’hésitez pas!) avec le #Valentinesmovieschallenge. Marion et moi vous attendons avec impatience !! Plein de bisous les amis. 

47 thoughts on “Valentine’s Movies Challenge #1”

  1. Bonsoir ! Mode touriste pour ma part car je n’aime pas tous les films que tu as sélectionné avec ta copine…(oups) Mais volontiers pour ce prêter au jeu avec Bridget, Orgueil et Préjugé (que je viens de commencer en livre) et New York Melody que j’ai a-do-ré !!

    Aimé par 1 personne

      1. Je bosse le vendredi soir donc compliqué oui haha, mais je le regarderais dans la semaine et j’en parlerais samedi, je comptais faire un top 5 des films à regarder pour la St Valentin, ce sera l’occasion 🙂

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

