Tag n°6 – Marry, Kiss or Cliff Book Tag

Hello, hello !

En ce dimanche, je vous présente un tag car j’ai été nominé par Floriane de chez La Drôle de Frimousse. Il s’agit du Marry, Kiss or Cliff Book Tag, un tag que je trouve bien rigolo et qui change de tous les tags que nous voyons. D’ailleurs en parlant de tag, j’en ai 8 en attente donc attendez-vous à en voir chaque dimanche haha.

Le principe du tag :

Dans une boîte, je mets 16 noms de personnages masculins (que j’aime ou non) qui sont dans un roman. Il y aura donc 5 rounds où je devrais tirer au sort trois noms pour savoir lequel j’épouse, lequel j’embrasse et lequel je pousse du haut d’une falaise. Le dernier papier restant sera celui avec qui il ne se passera rien..

Vous êtes prêts ? C’est parti !

Round 1 

round 1 - marry, kiss or cliff book tag

J’épouse : Yann car il est trop chou avec Emma même si je l’ai trouvé trop méga rapide sur certains aspects.. Je crois que ça me ferait plus fuir qu’autre chose.

J’embrasse : Michael car c’est un homme qui ne veut pas s’attacher, il ne veut clairement pas de relation donc vaut mieux éviter d’en vouloir plus.

Je pousse d’une falaise : Désolée Cormoran ! Tu es un personnage que j’ai adoré dans L’Appel du Coucou mais pas au point de vouloir t’épouser (à la limite t’embrasser haha).

Round 2 

round 2 - marry, kiss or cliff book tag

J’épouse : Sans hésitation, j’épouse Luke ! Mon Prince Charmant des temps modernes, certes des fois un peu ours mais carrément méga craquant !

J’embrasse : Neville Londubat car il ne mérite clairement pas d’être poussé d’une falaise.

Je pousse d’une falaise : Il ne reste plus qu’Edward. Je n’ai pas aimé Twilight mais je crois que lui c’est le pire du pire. Out !

Round 3 

round 3 - marry, kiss or cliff book tag

J’épouse : Mr Darcy of course ! Ca se passe de commentaires.

J’embrasse : Tarnie. Il ne le mérite pas mais je préfère embrasser lui que Mr Collins haha.

Je pousse d’une falaise : Mr Collins.. mais qui voudrait se marier avec lui ou l’embrasser ?!! On le tue et on s’assure qu’il est bien mort sinon on le re-tue haha !

Round 4 

round 4 - marry, kiss or cliff book tag

J’épouse : Huckle car il est super mignon même s’il paraît inaccessible et il a un côté bad boy. J’adore !

J’embrasse : Harry Potter car même s’il a des côtés chiants, il est sympa et plutôt beau garçon.

Je pousse d’une falaise : Sorry Tarquin.. Mais je pense comme Becky pour le coup, il est barbant à souhait ce type.. Next !

Round 5 

round 5 - marry, kiss or cliff book tag

J’épouse : Tom ! Qu’est-ce que j’ai rêvé de lui quand je lisais ce roman, aïe, aïe, aïe..

J’embrasse : Bon, je suis Moldu (oui, je n’ai pas reçu ma lettre.. J’attends encore.), il n’y a aucune chance qu’il se laisse pousser d’une falaise. Bon oui, ok, il n’y a aucune chance qu’il se laisse embrasser par une Moldu mais sait-on jamais, sur un malentendu ! Voldemort, si tu lis ces mots, je t’attends.

Je pousse d’une falaise : Chris. Sérieusement, qu’est-ce qu’il m’a gonflé ce type. Hyper geignard, aucune remise en question, faible comme pas possible. Vous comprenez pourquoi je préfère embrasser Voldemort ? Il a quelque chose dans le ventre lui au moins haha.

Celui avec qui il ne se passera jamais rien :

Mr Bingley.

Voilà, j’espère que le tag vous aura plu. Je n’invite personne, si vous voulez le faire, allez-y. N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire sur mes/vos choix ! Plein de bisous.

 

 

15 commentaires sur « Tag n°6 – Marry, Kiss or Cliff Book Tag »

  1. Je suis contente que tu te sois amusée à faire ce tag, tes réponses m’ont bien fait rigoler également 🙂 Je vois donc que nous allons devoir partager ce cher Luke Brandon mais comment lui résister ! J’ai de la peine pour ce pauvre Tarquin ^^ Oula bisou à Voldemort ça je te laisse, mais je n’ai pas encore lu La Petite Boulangerie du Bout du Monde donc difficile de juger ! A bientôt !

    Aimé par 1 personne

    1. Ha Luke ! Irrésistible ! Becky a bien de la chance…
      Mdrr oui, j’ai été cruelle avec certains… :/ J’espère que Tarquin me pardonnera haha.
      Hé bien tu comprendras en le lisant qu’il vaut mieux embrasser Voldemort que Chris ^^. Au moins Voldemort est une pourriture assumée ^^ haha

      Bises

      J'aime

Laisser un commentaire

