Gibberish n°3 – Bilan Février 2016

Hello, hello !

J’espère que vous allez bien en ce lundi matin. Qui dit dernier jour du mois de Février, dit bilan du mois ! C’est donc avec plaisir que je vous dévoile absolument tout de ce mois de Février qui s’est révélé difficile au début mais génial à la fin. Je tiens (encore une fois) à vous remercier pour tout votre soutien, vos messages, vos visites. Cela me fait extrêmement plaisir de partager avec vous et de fêter le 09 Mars, le 4ème mois du blog !

CE MOIS-CI, J’AI LU :

  • L’Appel du Coucou de Robert Galbraith – revue
  • La Lettre Oubliée de Nina George – ABANDON
  • Partition Amoureuse de Tatiana de Rosnay – revue
  • Animale T1 – La Malédiction de Boucle d’Or de Victor Dixen – revue
  • La Danse Hésitante des Flocons de Neige de Sarah Morgan revue
  • Demain Est Un Autre Jour de Lori Nelson Spielman – revue

Ce qui fait un total de 5 romans dont 2 sont des lectures communes.

CE MOIS-CI, J’AI VU : 

  • Deadpool – revue
  • Joséphine s’arrondit – revue
  • Mustang – Pas de revue prévue.
  • Love Actually – revue
  • Le Journal de Bridget Jones – revue
  • 20 ans d’écart – revue
  • Il Etait Une Fois – revue
  • Il Etait Temps – revue
  • Orgueil & Préjugés – revue
  • New York Melody – revue
  • Avé César – revue

Ce qui fait un total de 11 films vus dont 3 au cinéma.

CE MOIS-CI, JE SUIS ALLÉE :

  • La Nuit Harry Potter à Sauramps Polymômes, Montpellier – revue
  • Exposition Senufo : Art & Identités en Afrique de l’Ouest à Musée Fabre, Montpellier – revue à venir

Ce qui fait un total de 2 événements assistés.

POINT CHALLENGE :

-> En 2016, je compte mes pages – Lecteur émérite de 10 001 à 20 000 pages : J’ajoute 2 391 pages lus ce mois-ci ce qui fait un total de 5 619 pages.

-> Big Challenge Livraddict : Je n’ai pas lu de livres de ce challenge ce mois-ci.

-> En 2016, je lis 100 romans : Je suis à 14/100 romans.

-> Un genre par mois en 2016 : Le thème de ce mois-ci est la romance, chick-lit, érotique et j’ai rempli ce challenge en lisant La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan. 

C’est tout pour mon bilan de Février. Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter un excellent mois livresque avec, je l’espère, plein de découvertes ! Merci encore pour tout, plein de bisous.

49 commentaires sur « Gibberish n°3 – Bilan Février 2016 »

  1. Très joli bilan ma belle ! Je dois lire Animale, de Victor Dixen en lecture commune avec les books-a-holics, on verra si on a le même ressenti =) En tout cas, j’ai hâte que l’on découvre l’une et l’autre ce qu’on s’est envoyé pour le swap 😉
    Plein de bisous à toi.

    Mélodie

    Aimé par 1 personne

  2. Joli bilan du mois de février, tu as eu un mois bien rempli au niveau culturel ! Pour ma part, j’aurais aimé aller plus souvent au cinéma. J’ai vu que tu as bien apprécié « Partition amoureuse » même s’il y a peu d’action, il me tente bien également.

    Aimé par 1 personne

  3. Eh bé ! C’est un bien beau bilan du mois ça 😀
    La Danse Hésitante des Flocons de Neige de Sarah Morgan me tente énormément, il va falloir que je me lance un jour… quand ma PAL ne fera plus la taille d’un building.

    Je te souhaite un aussi bon et rempli mois de mars 😉

    J'aime

    1. Hello !!
      Je te conseille beaucoup La danse hésitante des flocons de neige (ma revue arrive demain) que j’ai adoré !
      Haa les tailles de PAL.. Tout un chef d’oeuvre pour nous les lectrices.
      Je te souhaite également un bon et beau mois de Mars. Bises

      J'aime

Laisser un commentaire

