Tag

Tag n°8 – Mon blog en musique

Hello, hello !

J’avais envie d’un dimanche sous le signe de la musique et j’ai vu ce tag chez Stéphanie du blog Sorbet Kiwi. Alors oui, j’ai plein (et c’est rien de le dire) de tags en attente mais j’avais envie de bouger mes fesses dans mon salon et je vous invite à faire de même ! On met le son à fond et on y va.

LES RÈGLES : 

  • Avec chaque lettres du nom de ton blog, choisis une chanson que tu aimes, qui te représente
  • Taguer tes copines

Popcorn and Gibberish

P comme Promiscuous de Nelly Furtado ft Timbaland

O comme One Republic – Counting Stars

P comme Powerful de Jussie Smollett & Alicia Keys (Empire Cast)

C comme Crazy in love de Beyoncé ft Jay-Z

O comme OutKast – So fresh, so Clean

R comme Rock your body de Justin Timberlake

N comme Nobody Knows de Pink

A comme Ayo Technology de 50 cent ft Justin Timberlake

N comme New Born de Muse

D comme Don’t worry de Madcon ft Ray Dalton

G comme Grenade de Bruno Mars

I comme It Girl de Pharrell Williams

B comme Beautiful de Snoop Dogg ft Pharrell Williams

B comme Black and Yellow de Wiz Khalifa

E comme Everybody’s Changing de Keane

R comme Rock with you de Michael Jackson

I comme In Da Club de 50 cent

S comme She will be loved de Maroon 5

H comme Hometown Glory d’Adèle

JE TAGUE :

J’ai hâte de voir vos musiques les copinautes !

Hé bien voilà un nouveau tag de terminé ! Ca a été compliqué pour certaines lettres mais je me suis bien amusée à chercher des titres par rapport à mon nom de domaine. En tout cas, la liste d’artiste présentée me ressemble, c’est ce que j’écoute en boucle à la maison. Plein de bisous.

 

 

15 thoughts on “Tag n°8 – Mon blog en musique”

Laisser un commentaire

