Tag

Tag n°9 – Celebrity Crush

Hello, hello !

On se retrouve en ce dimanche pour le Celebrity Crush car j’ai été tagué par la super copinaute Iris. J’avais déjà vu ce tag sur un autre blog et j’aimais beaucoup le concept de parler de nos petits crush? Des crush, j’en ai des TAS. Alors, vous allez voir beaucoup de garçons qui vont défiler haha.

Coup de cœur de jeunesse :

jesse-mccartney-gif.gif

Jesse McCartney

Allez, je le sors même si il irait plutôt dans le coup de coeur adolescent haha. Qu’est-ce que j’ai pu écouter ses musiques. « BECAUSE YOUUUUU LIIIIIIIVE AND BREAAAAATHEEE » .. On assume jusqu’au bout. 

Coup de cœur pour une femme :

penelope-cruz

Penelope Cruz

Qu’est-ce qu’elle est belle ! Une actrice que j’adore.

Coup de cœur de plus de 40 ans :

gabriel macht

Gabriel Macht aka Harvey Specter dans la série Suits 

Quelle gueule d’ange ce type sérieux ! Ok, il a l’âge à mon père mais je ne peux m’empêcher de baver quand je regarde cette série ! #TeamHarvey

Coup de cœur boysband :

2-be-3.png

2 Be 3

« PARTIR UN JOUUUUUUUUR » (avouez que vous chantez vous aussi devant votre ordi !). Je n’avais absolument aucune idée car je n’écoute pas de boysband alors j’ai décidé de répondre par le boysband que j’écoutais quand j’étais petite (très petite !).

Coup de coeur plus jeune que toi :

Coup de cœur pour une homme qui n’est pas censé être beau :

javier-bardem-gif

Javier Bardem

J’adore cet acteur et il a souvent des looks assez improbable dans les films qu’il joue (cf No country for old men des frères Coen). Il n’est pas forcément beau mais il dégage un put**n de charisme. 

Coup de cœur animé :

colère-vice-versa.png

Colère de Vice Versa

Oui, je triche un peu sur cette question car clairement, je ne suis pas en big crush dessus mais j’ai beaucoup aimé ce personnage qui m’a fait rire.

Coup de cœur pour un personnage fictif :

Ils sont plusieurs au portillon et vous les connaissez déjà : Luke Brandon (L’accro du shopping) et Jackson (La danse hésitante des flocons de neige), pour ne choisir qu’eux. Je rajouterai Thorn (Le Passe-Miroir) mais on ne le connaît pas encore assez pour avoir un big crush. 

Coup de cœur sportif :

david-beckham-gif

David Beckham

Moi et les sportifs ça fait 0, mais j’avoue que je louche beaucoup sur Beckham dans la pub pour H&M. Bon le GIF, c’est cadeau mesdemoiselles. 

Coup de cœur pour un chanteur :

justin-timberlake-gif

Justin Timberlake 

JUUUUSTIN ! Je trouve que plus il devient vieux, plus il devient beau. Je le suis depuis très longtemps maintenant et sérieusement, il doit être le crush qui a duré le plus longtemps (haha, passes-moi la bague au doigt right now !)

justin-gif-

Sérieusement, heureusement qu’il a évolué capillairement parlant ! 

Coup de cœur qu’on a mis du temps à aimer :

jackson-avery-greys-anatomy.gif

Jesse Williams aka Jackson Avery dans Grey’s Anatomy

Oui, je sais, je vous ai déjà dis ô combien je l’aimais d’amour, mais il faut savoir que dans la série, à la base, il représentait la concurrence ! On n’aimait PERSONNE de Mercy West (oui, si vous ne suivez pas GA, je comprends votre désarroi) mais au fur et à mesure, il est devenu ce qu’il est à mes yeux. #TeamJacksonPlusQueTeamHarvey

Coup de cœur qui nous fait rire :

friends-gif.gif

Matt Leblanc & Matthew Perry

Au diable les choix ! Pour celui-ci, j’en choisis deux pour le prix d’un. Je suis en train de me refaire Friends sur Netflix et j’avoue qu’ils continuent à me faire rire même si je connais les épisodes par cœur. 

Coup de coeur de notre vie :

patrick-dempsey

Patrick Dempsey

« Un jouuuur, mon Prince viendraaaaa » .. Hé oui, je ne pouvais mettre que lui en coup de cœur absolu de ma vie. Même si Jesse Williams a pris la relève dans GA, rien n’effacera Dr Mamour dans mon cœur. #tropdelove

Mais je pourrais aussi vous citer (ordre non-exhaustif) : Mads Mikkelsen, Tom Hardy, Jake Gyllenhaal (merci Iris de me l’avoir fait rappeler !), Robert Downey Jr, Adam Levine, Rachel McAdams, etc, etc, etc … 

MES NOMINÉES :

Hé oui, il ne faut pas que je vous oublie mes petits nominés. Voici donc les noms dont j’ai hâte qu’elles me dévoilent leur crush :

Sur ces paroles, je vous souhaite un excellent dimanche ! Plein de bisous.

26 thoughts on “Tag n°9 – Celebrity Crush”

Laisser un commentaire

