Swap n°1 – Bienvenue au Printemps

Hello, hello les amis !

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour ouvrir le SWAP que j’ai organisé avec Mélodie du blog La Bibliothèque de Maho. Nous avons décidé de le mettre en place au mois de Janvier et de se l’envoyer pour mi-Mars. C’est chose faite et ce matin, je suis allée chercher mon colis et en rentrant, je n’ai pas pu attendre pour l’ouvrir. Je vous mettrais en fin d’article la vidéo que Mélodie a faite à l’ouverture de son colis. Are you ready ? Let’s go !

LE SWAP :

  • Thème : Le Printemps
  • Date : Janvier à Mars
  • Budget : 30€ maximum

OUVERTURE DE COLIS :

  • Un petit mot

lettre-popcorn

C’est le premier objet que j’ai sorti du colis et j’ai été trop contente de voir son petit mot à l’arrière d’une boite de popcorn que Mélodie a faite elle-même. Ça m’a touché de lire ces lignes ma jolie !

  • Des gourmandises

gourmandise-japonaises-asiatiques

Alors là, tu as intéressé mon Chéri ma belle ! J’ai hâte de goûter tout ça. Alors il y a les mikados Hello Kitty, des chewing-gum (enfin, dis-moi si je me trompe hein !) mais je ne sais pas à quel goût. Par contre, impossible de deviner ce que c’est le paquet vert ! J’aimerais bien que tu nous le dises ma belle haha. En tout cas, on est ravi de découvrir tout ça.

  • Petits goodies 

marques-pages-peluches

J’ai été ravie de découvrir un croc marque-page ! J’avais adoré ta création lors de ton concours et je vais l’utiliser au plus vite haha. Ensuite, il y a une nouvelle création de la part de Mélodie : un chat en laine feutré. Je suis trop contente même si je t’avoue que mon chat aussi lorgne dessus lui, je vais donc vite le mettre en lieu sûr. Et enfin, un marque-page. Avec tout ça, je vais être obligée de ne plus corner mes pages.

  • Des savons qui sentent bons

savons-swap

Quelle surprise d’avoir deux jolis savons ! Ils sentent super bons. Je vais pouvoir me relaxer avant de me plonger dans un bouquin. Tu as pensé à tout haha.

  • Les livres

livres-swap

Evidemment, on ne peut pas conclure un SWAP sans livres. Voici donc les 3 livres que Mélodie m’a choisi. Je suis ravie ravie ravie ravie d’avoir Beignets de Tomates Vertes de Fannie Flagg. Merciiiii, tu ne pouvais pas prendre mieux de ma WL ! haha. Pour Le Bonheur Côté Pile, tu vas rire, mais je me suis tâtée à te le prendre. Et je ne connais pas Meurtres au manoir mais j’ai lu le résumé et ça me tente bien. J’ai hâte de te faire des retours dessus.

LE SWAP EN ENTIER :

swap-printemps-complet

L’OUVERTURE DE COLIS DE MELODIE :

 

Voilà, j’espère que cet article vous a plu. En tout cas, j’ai été ravie de partager ce SWAP avec toi Mélodie et j’espère qu’on remettra ça plus tard. Si jamais, vous avez envie d’en faire un avec moi, n’hésitez pas à me contacter à popcornandgibberish@gmail.com. Plein de bisous à tous. 

24 commentaires sur « Swap n°1 – Bienvenue au Printemps »

  1. Coucou ma belle !

    Pour répondre à tes questions, le petit paquet ce n’est pas des chewing-gum mais des bonbons fondant avec des petits morceaux de fruit, et pour le coup du raison ^^ Ensuite l’autre, c’est de la barbe à papa piquante goût pastèque si mes souvenirs sont bons^^ Tu vas rire, mais mon chat m’a déjà volé l’une de mes créations en laine et lui a fait sa fête, je crois que les chats adorent vraiment la laine =P En tout cas, contente de voir que mon colis t’a plu !
    Je te fais plein plein de gros bisous et pour un prochain swap, c’est quand tu veux !

    Aimé par 1 personne

      1. Oui tu me diras ce que tu en penses ^^ J’ai déjà goûté et c’est pas mauvais, plutôt surprenant ^^ De mon côté, les tablettes reposent en paix dans mon estomac xD
        Plein de bisous à toi aussi

        J'aime

  2. j aime toujours autant les swaps, ca fait quelques années que j en fait et toujours le meme plaisir ! faut que je lise beignets de tomates vertes aussi 😉 avec mes enfants on avait fabriqué les memes marque page comme cadeau pour les maitresse il y quelque temps, ça leur avait bien plu 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

