concours

#1 Concours 100 abonnés

Hello, hello !

On se retrouve aujourd’hui pour le concours des 100 abonnés ! Je suis ravie que vous soyez autant à me suivre chaque semaines depuis 5 mois et 5 jours (je vous fais grâce des minutes et des secondes !). Pour ce premier concours, je vous propose seulement des ebooks. J’en referai d’autres avec des livres, ne vous inquiétez pas, entre vous et moi, c’est une histoire qui n’est pas prête de se terminer !

J’ai choisi les lots en fonction de mes coups de cœur depuis la création du blog. Ce ne sont donc pas forcément des titres récents mais si dans l’assemblée que vous êtes, j’arrive à vous faire découvrir des romans, je pense être gagnante. 

Il y a donc 5 lots mais 10 gagnants (2 par ebook). 

LES LOTS :

 

Lot n°1 – Et je danse aussi – Anne-Laure Bondoux & Jean-Claude Mourvelat

La vie nous rattrape souvent au moment où l’on s’y attend le moins.
Pour Pierre-Marie, romancier à succès (mais qui n’écrit plus), la surprise arrive par la poste, sous la forme d’un mystérieux paquet expédié par une lectrice. Mais pas n’importe quelle lectrice ! Adeline Parmelan, « grande, grosse, brune », pourrait devenir son cauchemar… Au lieu de quoi, ils deviennent peu à peu indispensables l’un à l’autre.
Jusqu’au moment où le paquet révèlera son contenu, et ses secrets.

Lot n°2 – La danse hésitante des flocons de neige – Sarah Morgan

Noël. Kayla Green redoute cette date et, comme chaque année, elle prévoit de s’enfermer dans son bureau de Manhattan avec une surdose de travail. Mais un gros budget de relations publiques l’envoie en fait dans le Vermont : celui de Snow Crystal, apporté par Jackson O’Neil, qui dirige un groupe de stations de sports d’hiver de luxe. Pour Kayla, ce petit miracle de Noël ne va pas sans inconvénients : primo, la neige, le ski, les snow-boots, tituber sur la glace en talons hauts…, ce n’est vraiment pas son idéal ; secundo, Jackson O’Neil a une famille, une de ces familles aussi unies que les mailles d’un tricot bien serré qui rappellent douloureusement à Kayla qu’elle a toujours dû se débrouiller seule. Mais il y a pire encore pour elle que Noël, la famille et autres calamités : c’est Jackson. Jackson, qui a tous les atouts en main pour faire fondre le cœur de glace qu’elle s’est si difficilement façonné…

Lot n°3 – Le Passe-miroir T1 : Les fiancés de l’hiver – Christelle Dabos

Sous son écharpe élimée et ses lunettes de myope, Ophélie cache des dons singuliers : elle peut lire le passé des objets et traverser les miroirs. Elle vit paisiblement sur l’arche d’Anima quand on la fiance à Thorn, du puissant clan des Dragons. La jeune fille doit quitter sa famille et le suivre à la Citacielle, capitale flottante du Pôle. À quelle fin a-t-elle été choisie ? Pourquoi doit-elle dissimuler sa véritable identité ? Sans le savoir, Ophélie devient le jouet d’un complot mortel. Une héroïne inoubliable, un univers riche et foisonnant, une intrigue implacable.

Lot n°4 – Ma grand-mère vous passe le bonjour – Fredrik Backman

Elsa est une enfant solitaire. Sa seule amie est sa grand-mère, une femme fantasque, prête à tout pour faire rire sa petite-fille, même aux pires bêtises (entrer dans un zoo par effraction ; dire des insanités ; flirter avec des policiers) ! Moquée et persécutée à l’école, Elsa sait qu’elle trouvera toujours du réconfort auprès de Mamie, qui lui change les idées en lui racontant aussi de merveilleuses histoires. Puis, un jour, les contes s’arrêtent brutalement lorsque la vieille dame meurt. Elsa va alors faire son deuil en allant transmettre des lettres que sa grand-mère avait écrites pour de nombreux destinataires : lettres d’excuse, de regret et d’amour. Petit à petit, elle comprend que les contes de son aïeule s’inspiraient de personnages bien réels…

Lot n°5 – Juste avant le bonheur – Agnès Ledig

Cela fait longtemps que Julie ne croit plus aux contes de fée. Caissière dans un supermarché, elle élève seule son petit Lulu, unique rayon de soleil d’une vie difficile. Pourtant, un jour particulièrement sombre, le destin va lui tendre la main. Emu par leur situation, un homme généreux les invite dans sa maison du bord de mer, en Bretagne. La chance serait-elle enfin en train de tourner pour Julie ?

MODALITÉS DU CONCOURS :

  • Etre abonné(e) au blog.
  • Me suivre sur Facebook et Twitter.
  • Me laisser un commentaire pour m’informer de votre/vos choix des livres qui vous intéressent.
  • Partager sur les réseaux sociaux (peu importe lequel) vous rapporte 1 chance en plus.

Le concours se terminera le 27 avril 2016 à minuit. Le tirage au sort se fera dans les jours qui suivent. Je posterai en édit à ce poste et sur les réseaux sociaux. 

[EDIT : RÉSULTAT CONCOURS]

Lot 1 : Les gagnantes sont Maelys Aime Lire et Light and Smell

Lot 2 : Les gagnantes sont Gggaelle et Mille Et Une Lecture Blog

Lot 3 : Les gagnantes sont Law Moody Talks et Ma Lecturothèque

Lot 4 : Les gagnantes sont Ana Verbania Blog et Les Chroniques d’Amélie

Lot 5 : Les gagnantes sont Sweet Almond And Books et Julie Tu Lis Elle Lit

Félicitations à vous dix ! Contactez-moi dès à présent à popcornandgibberish@gmail.com pour recevoir vos lots !

Je vous fais plein de bisous à tous et je vous dis à très vite pour un nouveau concours !

70 thoughts on “#1 Concours 100 abonnés”

  1. J’ai failli rater ce concours 😮

    Bravo pour ces 100 abonnés !

    Je participe pour le premier tome de la Passe-Miroir, toooooout le monde en parle presque comme un coup de coeur et j’adorerais le découvrir; et également pour Juste avant le bonheur d’Agnès Ledig car c’est une plume qui m’a l’air très poétique.

    Donc les lots 3 et 5 !

    Merci beaucoup pour ce concours 🙂

    PS: j’ai partagé le concours sur Twitter 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Félicitation pour les 100 abonnés !!!
    J’ai très envie de lire Les fiancés de l’hiver donc je vais jouer pour ce lot et pour La danse hésitante des flocons de neige !
    Merci beaucoup pour ce concours en plus je viens de me faire un petit cadeau, une liseuse Kobo 😀
    Je partage également sur twitter 😉

    Aimé par 1 personne

  3. Hello, hello ! En tant que nouvelle venue, je suis ravie de participer. Félicitations pour les 100 abonnés et bonne continuation. Si j’ai de la chance je serais partante pour Le Passe-miroir T1 : Les fiancés de l’hiver dont j’ai entendu tant de bien.

    Aimé par 1 personne

  4. Oh ! Toutes mes félicitations 🙂 Merci pour ce joli concours ! Je ne savais pas que tu avais une page Fb, alors je viens à l’instant de t’y suivre via ma page. 🙂 Les livres qui m’intéresseraient serait les 1 et 4. Ce sera, si je gagne, mes 1ers ebooks ! 🙂 Bises

    Aimé par 1 personne

  5. Félicitations pour cette centaine d’abonnés, ça monte vite ! 🙂
    N’ayant pas de liseuse, je ne peux participer (sauf si les ebooks sont en format pdf, peut-être ? ^^) mais ce sont de très beaux lots que tu proposes là^^

    Aimé par 1 personne

  6. Félicitations pour tes 100 abonnés ! Et merci beaucoup pour ce joli concours !
    (je me suis d’ailleurs aperçue en lisant ton article que je ne te suivais pas sur twitter, mea culpa c’est rectifié…).
    Je participe avec joie pour le lot n°4 et le lot n°5 !

    Aimé par 1 personne

  7. Merci merci merci pour ce concours !! Ebook je prends 🙂 Je souhaiterais « Les fiancés de l’hiver » et »Juste avant le bonheur » car la protagonistes s’appelle Julie !! Félicitations, je partage tout ça 😉 Des bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

