#5 Bilan de Mai 2016

Hello, hello !

J’espère que vous allez bien en ce dimanche matin et que vous n’êtes pas trop les pieds dans l’eau. Je vous présente aujourd’hui le Bilan du mois de Mai, un mois où j’ai pas mal jonglé, mais où au final tout s’est très bien passé (Ouf !). J’espère que votre mois de Mai s’est également bien passé. Plein de bisous et bonne lecture.

CE MOIS-CI, J’AI LU :

  • L’accro du shopping à la rescousse de Sophie Kinsella – revue
  • Les traîtres de Giancarlo de Cataldo – revue
  • Les deux vies de Charlotte Merryweather d’Alexandra Potter – revue
  • Le secret du mari de Liane Moriarty – revue à venir
  • Conversations avec mon chat d’Eduardo Jauregui – revue
  • La couleur du lait de Nell Leyshon – revue
  • L’attentat de Yasmina Khadra – revue à venir
  • L’Europe après la pluie – ABANDON

Ce qui fait un total de 7 livres lus dont 1 lecture commune.

CE MOIS-CI, J’AI VU :

  • A Serious Man – à venir
  • No country for old men – à venir
  • Arizona Junior – à venir
  • X-men Apocalypse – à venir
  • The nice guys – à venir
  • Warcraft – à venir

Ce qui fait un total de 6 films vus dont 3 au cinéma.

CE MOIS-CI, JE SUIS ALLÉE :

  • 31ème édition de la Comédie du Livre – revue1 & revue2

Ce qui fait un total de 1 événement assisté.

POINT CHALLENGE :

-> En 2016, je compte mes pages – Lecteur émérite de 10 001 à 20 000 pages : J’ajoute 2422 pages lus ce mois-ci fait un total de 12 520 pages.

-> Big Challenge Livraddict : Pas d’avancée ce mois-ci. 

-> En 2016, je lis 100 romans : Je suis à 34/100 romans.

-> Un genre par mois en 2016 : En Mai, le thème était un roman historique. J’ai réussi ce challenge en lisant Les traîtres de Giancarlo de Cataldo.

Voilà ce sera tout pour le bilan du mois de Mai. En faisant les récap’, je me suis rendue compte que je devais vous faire des articles cinémas car j’ai cumulé un gros retard. Promis, je vous fais ça ce mois-ci. Excellent mois de Juin à vous tous. Bisous. 

 

7 commentaires sur « #5 Bilan de Mai 2016 »

  1. J’ai hâte de voir ta critique de Warcraft, c’est un film que j’attendais avec impatience et que je dois encore aller voir…
    Beau bilan, et bon mois de juin ! 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

