Tag

Tag n°12 – Dragon Loyalty Award

Hello, hello mes popcorns !

J’espère que vous allez bien en ce vendredi matin. Aujourd’hui, on se retrouve pour Le Dragon Loyalty Award car j’ai été nominé par ma copinaute Lilylit. Ce tag récompense les blogueurs qui sont les plus fidèles sur le blog. 

Voici donc mes amis les plus fidèles sur le blog :

Il faut maintenant que je vous trouve 7 choses intéressantes sur moi. Et des choses que vous ne savez pas, bien évidemment. 

  • J’adore les pains au chocolat. Je retourne en enfance dès que j’en mange un.
  • Mon actrice française favorite est Isabelle Huppert. Je l’aime d’amour depuis que je l’ai vu dans La Cérémonie de Claude Chabrol.
  • Je suis devenue une addict à Twitter. 
  • Je parle tous les jours à ma mère. Que ce soit pour des choses importantes ou pour des broutilles. J’ai toujours mon téléphone à la main pour l’avertir du moindre truc.
  • Quand le moral n’est pas au beau fixe, je ne peux pas lire, il me faut un film.
  • Je n’ai pas encore eu un roman coup de cœur ce mois-ci. C’est pas faute de lire plein de romans pourtant.
  • J’adore échanger avec vous chaque jours que ce soit ici ou sur les réseaux sociaux. Vous êtes plein de petits trésors.

Voilà, mon Dragon Loyalty Award est terminé. N’hésitez pas à aller voir les blogs de mes copinautes. Merci encore pour tout et à très vite pour un nouvel article ! Bisous.

13 thoughts on “Tag n°12 – Dragon Loyalty Award”

  1. Merci pour ta participation rapide ! Bon je ne vais pas en refaire un tout de suite mais peut-être dans quelques mois pour voir si la liste de mes fidèles commentateurs évolue ! Isabelle Huppert, à chaque fois que je lis son nom je pense à sa chanson dans « Huit femmes »… 😀

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

