Favoris

#1 – Mes Favoris du mois – Juin 2016

Hello, hello !

J’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui, j’inaugure une toute nouvelle catégorie : Les favoris du mois. Cela faisait un moment que cela me trottait dans la tête et j’espère donc que cette nouvelle catégorie vous plaira. Sans plus attendre voici ce que j’ai préféré ce mois-ci. 

ROMAN : 

noubliez-pas-de-tomber-amoureuse-a-paris-mademoiselle-peppergreen-popcornandgibberish

Un roman frais et drôle sur le monde impitoyable de l’audiovisuel. Un régal.

MUSIQUE :

Cette chanson a rythmé mon mois de Juin.

SÉRIE :

orange-is-the-new-black-saison-4-affiche-popcornandgibberish

La saison 4 est juste oufissime ! 

FILM :

the-neon-demon-nwr-popcornandgibberish

Un film qui a été une véritable expérience au cinéma. 

ACCESSOIRE :

tote-bag-folio-by-soledad-popcornandgibberish

Depuis que je l’ai, je l’emporte partout avec moi. Mon must-have de l’été.

Et vous ? Quels sont vos favoris du mois ?

34 thoughts on “#1 – Mes Favoris du mois – Juin 2016”

  1. Pour moi mes favoris sont :

    – Livre : Tu comprendras quand tu seras grande de Virginie Grimaldi
    – Musique : Can’ t stop the feeling Justin Timberlake
    – Série : Game of Thrones ( la bataille des bâtards !!!! ) Orange is the new black éyait géniale aussi
    – Film…… malheureusement pas de ciné pour moi place trop chère
    – Et pour le sac c’ est celui qua ma fille d’ amour ma offert pour la fête des mamans !!!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

