Ce que je retiens de la SDCC 2016 ?

San_Diego_Comic-Con_International_logo.svg

Hello, hello mes popcorns !

J’espère que vous allez bien en ce dimanche. Aujourd’hui, on devait se retrouver pour un article sur le French-Read-A-Thon où vous auriez dû découvrir ma PAL, mais ce matin en petit-déjeunant, j’ai découvert les différentes BA qui ont rythmés le San Diego Comic Con. Autant vous dire que j’ai voulu vous faire partager les BA que je retiens tellement certaines m’ont enchantés. Vous êtes prêt ?

CINEMA :

  • Lego Batman Movie

J’avais adoré La Grande Aventure Lego, j’ai donc hâte de voir une nouvelle histoire Lego avec Batman. 

  • King Arthur : Legend of the Sword

Guy Ritchie a pour projet de réaliser au cinéma la légende arthurienne en 7 films. Alors oui, avant de crier, ce n’est pas Kaamelott (non parce que j’ai déjà vu des commentaires qui disaient que la BA de King Arthur était nulle parce que rien à voir avec Kaamelott…), mais Charlie Hunnam en King Arthur, il pète ! Et on retrouve bien l’esthétique de mister Richie. 

SERIE : 

  • Legion 

Une série sur le fils du Professeur Xavier, créé par (mon amour de showrunner) Noah Hawley ET diffusé sur FX. Je dis oui, oui, oui. En plus celui qui tient le rôle principal n’est autre que Dan Stevens aka (mon amour aussi) Matthew de Downton Abbey. Je dis encore OUI !

  • American Gods

American Gods est un roman de Neil Gaiman qui me tente depuis un petit moment déjà. Alors je dis oui à l’adaptation en série !

Et vous ? Quelles BA vous tentent ? 

 

 

25 commentaires sur « Ce que je retiens de la SDCC 2016 ? »

  1. American Gods me fait bien envie !
    Sinon, totalement HS (enfin pas vraiment, mais un peu), j’adore la SDCC parce qu’il y a plein de vidéos de panels qui sont mises en ligne avec tous les acteurs et actrices de mes séries préférées et films préférés et ça me permet de fangirler un max 🙂
    Des bisous ma belle ❤

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

