Le French-Read-A-Thon c’est parti !

Hello, hello !

J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui, on se retrouve pour un tout nouveau challenge : le French Read A Thon ! Oui, encore un, mais je ne peux jamais me retenir de participer tant j’adore les challenges.

Voici les règles : 

  • Se préparer une PàL de 7 livres qui correspondent aux 7 consignes que l’organisateur Rondoudou is Happy a choisis.
  • Il faut lire un minimum de 4 livres pour que le challenge soit validé.
  • Le challenge commence le 25 Juillet à 0h00 et se termine le 31 Juillet à 23h59

Venons-en donc à ma PàL :

  • Un personnage LGBT : -Pas de titre choisi-
  • Un livre plus de 300 pages : Avant de t’oublier de Rowan Coleman
  • Un auteur commençant par la 1ère lettre de ton prénom : Prime time de Jay Martel
  • Ton dernier achat livre : La perle et la coquille de Nadia Hashimi
  • Un livre que tu veux lire depuis longtemps : Le parfum des sentiments de Cristina Caboni
  • Une couverture jaune ou bleue : L’été du cyclone de Beatriz Williams
  • Une histoire qui se passe l’été et/ou à la plage : Ma vie, mon ex et autres calamités de Marie Vareille

Challenge réussi ? Réponse lundi prochain !

39 commentaires sur « Le French-Read-A-Thon c’est parti ! »

Laisser un commentaire

