Point News #1

Little Things

Hello, hello !

J’espère que vous allez bien en ce samedi ! Voici un tout nouveau rendez-vous qui aura lieu tous les samedis : Le point news. Ici, nous découvrirons tout ce qui a fait l’actu de la semaine et/ou les découvertes que j’aurais faite en cinq points. J’espère que ce rendez-vous vous plaira et n’hésitez pas à partager en commentaires vos découvertes également !

Attention à la 3ème info qui peut spoiler les gens qui ne sont pas à jour dans Game of Thrones. 

webserie-popcornandgibberish-wordpress-point-news-aout-2016

La première découverte de ce Point News est Fantasy Hospital, une nouvelle web-série en 2D américaine de Dumper Entertainment. Dans cette web-série, nous retrouvons au casting vocal : Pauley Perette (Abigail Sciuto dans NCIS), Kunal Nayyar (Rajesh Koothrappali dans The Big Bang Theory), Wil Wheaton (himself dans The Big Bang Theory) ou encore Emma Caulfield (La sorcière aveugle dans Once Upon A Time) ainsi que des guests qui s’ajouteront au fur et à mesure. Ayant réussi leur campagne Kickstarter, nous pouvons découvrir tous les mercredis, un nouvel épisode (il y en a 5 actuellement) sur leur chaîne Youtube ou sur leur site. Disponible seulement en VO. 

*source

jeux-popcornandgibberish-wordpress-point-news-aout-2016

harry-potter-skottie-young

Source image

Et voici la rumeur de la semaine ? L’arrivée d’Harry Potter Go sur nos smartphones. Après multiples vérifications, je tiens à venir taire cette rumeur : NON, il n’y aura pas d’Harry Potter. Cela n’a jamais été annoncé par Niantic (les développeurs du jeu de Pokémon Go) et il s’agit clairement d’un canular. En plus, et ça cela ne tient qu’à moi, je ne verrais pas trop l’utilité de ce jeu. M’enfin bref. 

*source

jeux-popcornandgibberish-wordpress-point-news-aout-2016

/!\ Pour cette nouvelle annonce, risque de spoil GoT. /!\

zigzag-rickon-google-play

Voici une nouvelle découverte jeux : ZigZag Rickon. Le jeu est disponible sur Google Play et le but est tout simple : Il faut que Rickon évite les flèches de Ramsay Bolton pour ne pas mourir. Quand mon frère m’a parlé de ce jeu, j’ai éclaté de rire et je me suis dit qu’il fallait que j’y joue. Dès que c’est possible, je vous ferai un retour dessus. Et n’hésitez pas à me dire si vous y jouez. 

 serie-popcornandgibberish-wordpress-point-news-aout-2016

nathan-fillion-modern-family-popcornandgibberish-wordpress

Et la news série de la semaine concerne Nathan Fillion aka Rick Castle dans la série éponyme. La série étant terminée, l’acteur vient de signer pour jouer dans plusieurs épisodes de la saison 7 de Modern Family

*source

cinema-popcornandgibberish-wordpress-point-news-aout-2016

david-huddleston-the-big-lebowski-point-news-popcornandgibberish-wordpress

Pour terminer, j’adresse mes pensées à la famille de l’acteur David Huddleston aka The Big Lebowski dans le film culte du même nom de mes réalisateurs chouchous. David Huddleston s’est éteint à l’âge de 85 ans. 

*source

13 commentaires sur « Point News #1 »

Laisser un commentaire

