Top cinéma

Top Cinéma – Les 05 films que j’attends pour la fin 2016.

Top 10 (2)

Hello, hello !

J’espère que vous allez bien en ce lundi matin ! On se retrouve pour un tout nouveau top cinéma avec les 05 films que j’attends jusqu’à la fin de l’année. N’hésitez pas à me dire en commentaires si nous avons des films en commun ou si il y a des pépites auxquels je n’ai pas pensé et que vous attendez.

01. Agents presque secrets – Sortie le 24 Août 2016

Je ne dirai qu’une chose : Dwayne (The Rock) Johnson. J’adore ce type. Non, mais vous l’avez vu sourire ? Je lui donnerais la lune juste pour qu’il continue à sourire haha. Bon ok, et Kevin Hart. Parce que lui aussi me fait trop rire. 

02. Mr. Ove – Sortie le 14 Septembre 2016

Et voici la surprise de ma journée : Mr. Ove, adaptation du roman de Fredrik Backman intitulé La vie selon Ove. Je ne sais pas si les cinémas autour de chez moi le prendront, mais au pire j’ai le livre dans ma PAL depuis Noël, il sera donc temps de le lire. Pour rappel, Fredrik Backman est l’auteur du génialissime Ma grand-mère vous passe le bonjour

03. Miss Peregrine et les enfants particuliers – Sortie le 05 Octobre 2016

Miss Peregrine et les enfants particulier est un film que je veux voir tant j’en entends que du bien sur la blogo des romans. Ayant le tome 1 dans ma bibliothèque, il va falloir que je songe à aller le chercher pour connaître un peu mieux l’histoire. Eva Green dans la bande annonce est juste superbe, le look gothique lui va trop bien. Je crois que Tim Burton à la barre pour ce film n’est que le réalisateur parfait pour ce genre d’histoire.

04. Une vie entre deux océans – Sortie le 05 Octobre 2016

Encore une sortie pour mon anniversaire et encore une adaptation de roman que j’ignorais. Comme vous le savez, j’ai rentrée ce roman dans mes bibliothèques, le mois dernier. Il va donc falloir que je m’active pour le lire.

05. La La Land – Sortie 30 Novembre 2016

La La Land promet d’être un film doux et très envoûtant, enfin c’est ce que laisse penser la bande annonce.. Non, je rectifie, c’est ce que laisse penser la voix de Ryan quand il chante. En tout cas, j’ai hâte d’être fin Novembre pour pouvoir aller le dévorer des yeux.

Voilà mes attentes cinés jusqu’à la fin de l’année 2016. Oui, je n’ai pas mis de films de supers héros, ni les Animaux Fantastiques, mais ça c’est parce que c’est certain que je vais aller les voir et aussi parce que j’avais envie de vous présenter des films qui paraissent méconnus à côtés des gros block-busters. 

Publicités

41 thoughts on “Top Cinéma – Les 05 films que j’attends pour la fin 2016.”

  1. Il va aussi falloir que je lise Une vie entre deux océans, je m’empêche de regarder la bande-annonce d’ailleurs !
    La La Land a l’air merveilleux (le casting, le réalisateur, l’onirisme, la poésie, la musique, tout !!!), et Miss Peregrine façon Tim Burton ne peut pas se manquer !
    De belles heures de cinéma en perspective !

    Aimé par 1 personne

  2. Moi aussi je suis intriguée par La La Land ! Sinon j’attends les films de Cannes, notamment « Juste la fin du monde ». Surtout, j’ai hâte de voir le prochain film de Philippe Lioret, « Le fils de Jean », vu que tous ses films précédents ont été des coups de coeur.

    Aimé par 1 personne

  3. J’attends avec impatience l’adaptation de « Une vie entre deux océans » 🙂 J’ai adoré le roman, ça a été un coup de cœur ! Et en plus, le fait que ce soit Alicia Vikander qui joue le rôle, c’est top !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s