Point News #2

Little Things

Hello, hello !

J’espère que vous allez bien en ce samedi matin. Nous nous retrouvons pour un tout nouveau Point News. Alors quelles sont les infos à ne pas manquer cette semaine ? Voici la réponse tout de suite.

jeux-popcornandgibberish-wordpress-point-news-aout-2016

On commence tout de suite avec l’info JV qui concerne Pokémon Uranium. Un projet de jeu qui date de 9 ans et créés par des fans. Terminé depuis le 6 août dernier, nous retrouvons un nouveau type de Pokémon qui sont les Nuclear, un ajout de 153 Pokémon et 8 nouvelles arènes. Le jeu est disponible gratuitement en téléchargement sur PC. Faites vite avant que Pokemon Company vienne frapper à la porte et fasse tout fermer. 

*source

cinema-popcornandgibberish-wordpress-point-news-aout-2016

Et voici la nouvelle bande annonce qui a déchaîné les réseaux sociaux ce vendredi : Rogue One : A Star Wars Story. Il s’agit du premier spin-off de la saga, réalisé par Gareth Edwards et qui se déroule avant le tout premier Guerre des étoiles de 1977. Le film sortira en salles le 14 Décembre prochain. 

*source

cinema-popcornandgibberish-wordpress-point-news-aout-2016

oceans

Et voici le casting du jour : Anne Hathaway, Rihanna, Cate Blanchett, Sandra Bullock, Helena Bonham-Carter, Mindy Kaling et Nora Lum pour le reboot 100% féminin d’Ocean’s Eleven rebaptisé Ocean’s 8. Le film sera réalisé par Gary Ross, réalisateur du premier Hunger Games, et nous savons déjà que George Clooney viendra reprendre son rôle pour une brève apparition. Début de tournage pour Octobre. 

*source

serie-popcornandgibberish-wordpress-point-news-aout-2016

supergirl-flash-1200x630.0.0

Et voici l’info WTF de la semaine : Un cross-over Supergirl/The Flash musical. C’est ce que nous révèle Variety et cela interviendra après le cross-over Supergirl/The Flash/Arrow/Legend of Tomorrow du 21 Octobre. Petite précision : Les chansons seront des reprises et non des chansons créées pour l’occasion. 

*source

serie-popcornandgibberish-wordpress-point-news-aout-2016

antoine-fuqua-the-city-tv-show-popcornandgibberish

Antoine Fuqua, réalisateur de La rage au ventre (film génial au passage) ainsi que du prochain remake Les sept mercenaires, vient de vendre une série médicale intitulée The City à Showtime. Le pitch ? L’histoire d’un jeune médecin idéaliste qui commence son premier jour d’internat sous la supervision d’un senior brillant et dur, mais qui se révèle être un psychopathe rusé et dangereux. Il n’y a pas encore de date de diffusion pour l’instant. J’ai bien hâte d’en savoir plus sur cette série !

*source

Et voilà, le deuxième Point News est terminé. J’espère que cela vous aura plu. N’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous pensez de tout cela et quelles sont les news qui ont marquées votre semaine. Bisous. 

Publicités

12 commentaires sur « Point News #2 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s