cinéma

L’express(o) Ciné : Suicide Squad

Hello mes popcorns !

J’espère que vous allez bien en ce lundi ! Aujourd’hui, j’avais envie de vous faire découvrir un blog. C’est celui de Coffee Quest qui est géré par mon Chéri. Il a fait une super critique de Suicid Squad et j’espère que cela vous plaira. On se retrouve demain comme toujours avec un nouveau TTT.
Je vous dis à demain, je dois filer faire du canoé (et je flippe à fond !).

Bisous mes popcorns !

Coffee Quest

Un léger spoil est à prévoir. 

Bonjour à tous,

Aujourd’hui vendredi, on se retrouve pour parler de Suicide Squad. Une bonne semaine après sa sortie officielle, j’ai eu le temps de digérer cette expérience pas toute rose, mais pas toute noire non plus. Parce que il y a déjà eu des millions de critiques dessus, je vais surtout revenir sur ce qui m’a plu (ou non) avec mes yeux de petit fan de l’univers DC comics.  Ça va être court, serré et bien fort. Allez Harley, on monte en scène et on va casser du sucre sur la critique !

maxresdefault Avec plaisir poussin !

Suicide Squad : De quoi ça parle ? 

Face à une menace aussi énigmatique qu’invincible, l’agent secret Amanda Waller réunit une armada de crapules de la pire espèce. Armés jusqu’aux dents par le gouvernement, ces Super-Méchants s’embarquent alors pour une mission-suicide. Jusqu’au moment où ils…

View original post 1 108 mots de plus

3 thoughts on “L’express(o) Ciné : Suicide Squad”

Laisser un commentaire

