Top Ten Tuesday

#3 Top Ten Tuesday n°73

top-ten-tuesday

Hello, hello mes pop-corns !

J’espère que vous allez bien en ce mardi ! Aujourd’hui, on se retrouve pour un nouveau Top Ten Tuesday et j’espère que cela vous plaira. 

Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition sur le blog de Frogzine.

Le thème de la semaine est :

Vos 10 livres dont vous avez l’impression d’être le/la seul(e) à connaître ou à avoir lu

Pour répondre à ce thème, je pioche dans ma bibliothèque Livraddict et je vais choisir seulement les romans qui ont une côte de popularité de moins de 10 personnes. Cette popularité est disponible sur le bas de la page du roman. Ready ?

1-TTT-top-ten-tuesday-popcornandgibberish2-TTT-top-ten-tuesday-popcornandgibberish3-TTT-top-ten-tuesday-popcornandgibberish

4-TTT-top-ten-tuesday-popcornandgibberish5-TTT-top-ten-tuesday-popcornandgibberish6-TTT-top-ten-tuesday-popcornandgibberish

7-TTT-top-ten-tuesday-popcornandgibberish8-TTT-top-ten-tuesday-popcornandgibberish9-TTT-top-ten-tuesday-popcornandgibberish

10-TTT-top-ten-tuesday-popcornandgibberish.jpg

Et vous quels sont les romans dont vous avez l’impression d’être les seuls à connaître ? N’hésitez pas à me donner votre liste en commentaires, j’ai hâte de faire des découvertes ! Plein de bisous. 

32 réflexions au sujet de “#3 Top Ten Tuesday n°73”

Laisser un commentaire

