#3 – Mes favoris du mois – Août 2016

mes-favoris-du-mois-popcornandgibberish-lifestyle

Hello, hello !

J’espère que vous allez bien en ce dimanche. Aujourd’hui, on se retrouve pour un tout nouvel article sur mes favoris du mois d’Août. J’hallucine déjà qu’on soit la fin des vacances d’été et qu’on avance à vitesse grand V vers la rentrée, mais il faut croire que c’est bien l’heure. Allez, je vous laisse découvrir ce qui a fait mon mois d’Août.

bannière-musique-favoris-du-mois-popcornandgibberish

 

J’espère que ce nouvel article sur mes favoris vous aura plu ! N’hésitez pas à me dire ce que vous avez préféré ce mois-ci dans les commentaires, je vous répondrai avec plaisir. Bisous.

24 commentaires sur « #3 – Mes favoris du mois – Août 2016 »

    1. Oui, j’ai testé un mascara, un eye-liner, des crayons khôl et des rouges à lèvres et je suis fan !
      Le mascara recourbait bien mes cils, l’eye-liner en pointe stylo était bien opaque, ne coulait pas et tenait très bien. Les crayons sont bien gras et ont un bon rendu. Les rouges à lèvres, je te conseille la gamme matte qui est excellente ainsi que les encres à lèvres. Par contre évites leur gamme glossy =)

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

