Point News #4

Little Things

Hello, hello mes petits pop-corns !

J’espère que vous allez bien et que cette première semaine de rentrée s’est bien passé pour vous. Aujourd’hui, nous nous retrouvons pour le quatrième Point News. Que s’est-il passé sur la Planète Culture cette semaine ? Réponse !

serie-popcornandgibberish-wordpress-point-news-aout-2016

david-berry-headshot

Outlander a casté son Lord John Grey pour la saison 3 ! Pour ceux qui suivent seulement la série, Lord John Grey est un personnage très important dans les aventures de Jamie et Claire. Le casting a donc été suivi de très près par les fans. Après des rumeurs sur Tom Felton ou encore Charlie Hunnam pour incarner le rôle, c’est finalement David Berry qui a été choisi. Bienvenue David !

*source

cinema-popcornandgibberish-wordpress-point-news-aout-2016

Et si je vous parlais du buzz de la semaine avec une vidéo de seulement 27 secondes ? Nous le devons à Ben Affleck qui a seulement montré Deathstroke marchant devant une caméra. Nous ne savons pas encore pour quel film Deathstroke sera le grand méchant, mais j’ai très hâte d’en savoir plus. Et vous ?

*source

serie-popcornandgibberish-wordpress-point-news-aout-2016

woody_allen_serie_miley_cyrus_2

Encore une news série avec le projet de Woody Allen pour Amazon : Crisis in six scenes. Woody Allen a recruté Miley Cyrus pour incarner une hippie qui va bouleverser les croyances d’un couple de bourgeois conservateurs. Cette série arrivera le 30 Septembre, comportera 6 épisodes de 30 minutes et n’aura qu’une seule saison. 

*source

jeux-popcornandgibberish-wordpress-point-news-aout-2016

pewdiepie-tuber-simulator-640x393

Et voici la news JV toute pourrie de la semaine : PewDiePie lance son jeu mobile PewDiePie Tuber Simulator où nous pourrons nous mettre dans la peau d’un youtubeur. Il sera disponible sur smartphone et un vrai free-to-play. En vrai, je vous dis « news toute pourrie », mais c’est exactement le genre de jeu qui pourrait arriver sur mon smartphone si je m’ennuie. Et vous ?

*source

festival-point-news

La dernière news concerne Livre Paris qui a annoncé le pays invité pour l’édition 2017 ! Nous aurons le plaisir de recevoir le Maroc et Babelio a publié une liste avec les 10 meilleurs romans récents provenant de ce pays. A découvrir donc !

*source

serie-popcornandgibberish-wordpress-point-news-aout-2016

devious-maids-saison-4-popcornandgibberish

Devious Maids, c’est fini ! Voilà la news terrible de la semaine. Après 4 années de bons et loyaux services, nous apprenons cette semaine que la série ne reviendra pas pour une 5ème saison faute d’audience. Les actrices ont laissés des messages de remerciement à leurs fans sur Facebook et Instagram. Je suis déçue que ma série bonbon de l’été se termine surtout que le cliff-hanger m’avait hypé pour la saison 5…

*source

Voilà le Point News de la semaine est terminée. N’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en avez pensé. Quant à moi, je vous dis à la semaine prochaine pour vous donner tout plein d’infos. Plein de bisous.

9 commentaires sur « Point News #4 »

  1. Ping : Point News #5
  2. Bon, je ne suis pas fan de la littérature maghrébine, je n’irai donc pas à Livre Paris l’année prochaine. C’était le seul point qui aurait encore pu me faire changer d’avis 🙂 Et je ne pense pas télécharger le jeux de Pewds, je n’adhère plus trop à ses vidéos ces derniers temps, il s’acharne beaucoup sur les gens je trouve… Second degré ou pas, ça ne m’emballe pas ^^

    J'aime

  3. Ben Affleck qui filme Deathstroke ???? Un nouveau Batman tu crois ? Je vois pas ce que ça pourrait être d’autre ! A moins que ça soit une scène tirée des jeux ? Oui ça se voit à peine mais je suis une grande fan de Batman. Batou Batou mon chérie ❤

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

