série

Focus Série – La rentrée série(sque) 2016

popcornandgibberish-wordpress-rentree-series-2016

Hello, hello mes petits loups !

J’espère que vous allez bien aujourd’hui ! Toujours pas de Top Ten Tuesday, cette fois, c’est le thème qui ne me plaisait pas, mais PROMIS, j’ai vérifié celui de la semaine prochaine, et lui, vous l’aurez. Du coup, je me disais que cela faisait un petit moment que je n’avais pas parlé série par ici et que ce serait bien de faire un Focus avec les séries que j’attends (avec impatience) pour cette rentrée. Ready ?

AOÛT

victoria-serie-itv-gb-popcornandgibberish-wordpress-2016

AOÛT (1)

AOÛT (2)

AOÛT (3)

the-crown-s01-popcornandgibberish-wordpress.jpg

Au programme, les séries qui me suivent depuis quelques années comme Empire, Grey’s Anatomy et The Big Bang Theory. J’aime quand celles-ci reviennent car cela annonce la rentrée, les plaids, les bougies et le chocolat chaud. Bon ok, cette année, la chaleur n’a toujours pas compris qu’il fallait qu’elle s’en aille, mais je ne désespère pas.

Concernant les nouveautés, je serai présente pour la série Marvel Luke Cage, un personnage que j’avais adoré dans la série Jessica Jones. Je note Goliath pour la présence de Billy Bob Thornton. Même chose pour Designated Survivor avec Kiefer Sutherland et Divorce avec Sarah Jessica Parker. Westworld est une série que Chéri attend beaucoup, plus que moi d’ailleurs, mais je pense lui laisser sa chance. Enfin, deux séries sur la Couronne d’Angleterre avec Victoria et The Crown. La première parle donc du règne de la Reine Victoria tandis que la seconde s’intéresse au règne de la Reine Elizabeth II. 

Bien entendu, ce ne sont pas les seules séries que je regarderai. Concernant les reprises, je regarderai sûrement la saison 6 d’American Horror Story, j’espère pour une fois que je la terminerai. Oui AHS fait partie des séries dont je ne termine JAMAIS la saison. Horreur. Viendra ensuite la saison 3 de Gotham, mais vu le final de la saison 2, si elle ne remonte pas le niveau, ce sera next. Pour décompresser, je suivrai avec plaisir la saison 20 de South Park. Par contre, au vu de mon tableau Betaseries, j’ai l’impression qu’il manque les dates de diffusion de certaines séries. 

Enfin pour les nouveautés, voici celles qui vont également avoir leur chance : Crisis in six scenes de Woody Allen, The Great Indoors et l’Arme Fatale (heureusement qu’il y a Damon Wayans). Je pense qu’ensuite, je verrai au fur et à mesure des sorties et des conseils que je lirai à droite à gauche et les avis de ma Maman qui va spinché tout ce qu’elle trouvera. 

Maintenant c’est à votre tour. Quelles sont les séries que vous comptez voir à la rentrée ? N’hésitez pas à alimenter mon tableau série, il est possible que j’en ai oublié. Plein de bisous !

31 thoughts on “Focus Série – La rentrée série(sque) 2016”

  1. Je ne pense pas commencer de séries neuves car j’en ai déjà trop en cours ! Je suivrai la nouvelle saison de Shameless US, et peut-être celle de The Walking Dead même si l’apparition de Negan me déplaît au plus haut point. Sinon je dois finir Preacher et Fear the walking dead, et Meurtres à Sandhamn (merci arte pour la diffusion des séries nordiques). J’ai vu la fin de Happy Valley et ça m’a donné envie de la reprendre depuis le début. Et je vais voir si j’accroche à Blindspot. Donc bon, les séries de la rentrée… je les note pour plus tard ! XD

    Aimé par 1 personne

  2. Encore une fois, j’ai envie de dire qu’il y a trop de bonnes séries ^^ Mais c’est pour ça que je me cantonne à Netflix, ça me permet de faire une sélection naturelle un peu tu vois 😛 En septembre, il y aura la saison 4 de New Girl sur la plateforme, donc je suis super contente ! 🙂

    Aimé par 1 personne

      1. Coucou 🙂 Oui j’ai commencé j’ai regardé les deux premiers épisodes mais ils m’ont un peu déçu pour être honnête 😦 L’actrice principale joue très bien mais je trouve que les pilotes ont été mal écrits (quand ça commence comme ça pour une série c’est jamais bon signe…). Et puis c’est trop dramatique pour moi, je m’attendais à un truc plus léger et jovial LOL. Mais vu la période historique c’est normal…

        J'aime

  3. J’adooooore Empire! Je regarde en ce moment la saison 2 sur W9 🙂
    TBBT je n’en suis qu’à la 7 car Netflix n’a pas l’air de vouloir se bouger.. J’espère que celles d’après sont bien car ça commençait à s’essouffler je trouve..

    Bon visionnage de tout ça du coup 🙂

    J'aime

  4. Je ne suis tellement pas branchée séries qu’il n’y a pas grand chose qui me parle.
    Fut un temps où j’adorais et en suivais plusieurs et puis ça m’a gavé, je sais pas comment expliquer mais j’ai totalement décroché. La dernière série que j’ai suivi du début à la fin fut Revenge.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

