Revue n°45 – Movie Star – T3 Hollywood d’Alex Cartier

Hello, hello les p’tits loups !

J’espère que vous allez bien en ce mercredi. Aujourd’hui, on se retrouve pour un tout nouveau billet littéraire avec Movie Star – T3 Hollywood d’Alex Cartier, dernier tome de la saga. 

movie-star-hollywood-tome-3-alex-cartier-belfond-presentation-critique-popcornandgibberish

bannière-résumé-critique-popcornandgibberish

A votre tour d’être celle par qui le scandale arrive pour l’acteur le plus sexy de la planète ! Et bienvenue dans l’univers glamour et hot des icônes hollywoodiennes et dans les fantasmes qu’elles suscitent. Ophélie aux bras de Michael Brown, l’acteur le plus sexy du monde. Ophélie dans le lit de Michael Brown, le fantasme de millions de femmes. Ophélie sur le yacht de Michael Brown, buvant du champagne dans le jacuzzi que tous les paparazzi sur la planète essaient de photographier. Ophélie sur une île paradisiaque avec Michael Brown pour un moment romantique tout autant que torride… Ça, c’était avant. Avant le terrible drame qui a fait basculer la vie d’Ophélie. Aujourd’hui, accompagnée de sa meilleure amie Laure, elle pose le pied à Hollywood pour ouvrir l’agence française de la Ciné Organisation. Mais à peine arrivée, tout lui rappelle Michael qu’elle n’a pas revu depuis quatre mois, depuis le drame. Tout lui rappelle cet homme qui lui a fait découvrir l’amour et les plaisirs interdits – des affichages de pub dans les rue de L.A. où il pose torse nu, jusqu’à son frère, le beau Charlie, devenu un des meilleurs amis d’Ophélie… Alors qu’Ophélie broie du noir, le destin va remettre la passion sur sa route. Mais que se passera-t-il quand Michael Brown apprendra que la petite française qui lui était dévouée corps et âme s’intéresse à un autre que lui ?

bannière-résumé-mon-avis-2-popcornandgibberish

Et voici notre dernier billet sur la saga Movie Star. Une saga qui se tient du début à la fin et qui, au final, se révèle une très belle romance et pleine de rebondissements. 

Dans ce troisième tome, nous retrouvons Ophélie et Laure à Los Angeles pour l’ouverture de la filiale de Ciné Organisation. Le lieu n’est peut-être pas le mieux pour oublier Michael Brown, mais qu’importe la vie sous le soleil californien semble parfaite pour vivre une folle aventure.

Trahison, rebondissement, coup de cœur inattendu, voilà de quoi retourne ce troisième tome. Je l’ai également trouvé plus sombre vers le milieu du roman, mais toujours aussi prenant. Quand j’ai mis le nez dans ce roman, il m’a été impossible de le lâcher trop longtemps comme pour les deux tomes précédents.

J’ai aimé également les références cinématographiques et j’ai bien envie de regarder Basic Instinct suite à une certaine visite. J’ai aimé ce « retournement » final car au final, nous sommes bien loin de la romance clichée. Une saga donc que je recommande pour celles et ceux qui voudraient passer un bon moment à rêver romance, cinéma et villes de rêve. 

Pour conclure, Movie Star est une très très bonne saga que je recommande. Alex Cartier a su écrire une histoire pleine de rebondissements, avec de l’humour, des personnages attachants. Je suivrai les prochains romans avec plaisir. 

note - 4 popcorn

Publicités

2 commentaires sur « Revue n°45 – Movie Star – T3 Hollywood d’Alex Cartier »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s