Point News

Point News #5

Little Things

Hello, hello mes p’tits loups !

Je suis ravie de vous retrouver en ce samedi pour un tout nouveau Point News. J’ai plein d’articles et de commentaires en retard, aussi ce week-end va être le gros rattrapage. J’espère donc que de votre côté, vous allez bien et que votre semaine s’est bien passé. Comme je vous l’ai dis en ouverture, aujourd’hui, samedi, c’est le Point News. Que s’est-il passé sur la Planète Culture cette semaine ? Réponse.

cinema-popcornandgibberish-wordpress-point-news-aout-2016

montage_seigner_green_v2

On commence tout d’abord avec l’annonce des deux actrices qui rejoignent la prochaine production de Roman Polanski. Il s’agit d’Emmanuelle Seigner et d’Eva Green. Le nom du projet pour ceux qui ne le savent pas (et je ne le savais pas avant de voir cette news) est D’après une histoire vraie, l’adaptation cinématographique du roman de Delphine de Vigan, Prix Renaudot et Prix Goncourt des lycéens de l’année 2015. Sortie prévue pour 2018.

*source

serie-popcornandgibberish-wordpress-point-news-aout-2016

Pour cette deuxième news, nous avons le premier trailer de la série Easy du cinéaste indépendant Joe Swanberg. Dans cette série, nous retrouvons Orlando Bloom, Malin Åkerman, Jake Johnson, Dave Franco, Emily Ratajkowski,Aya Cash ou encore Elizabeth Razer. Il s’agit d’une anthologie romantique se déroulant à Chicago. Sorti prévue sur Netflix. 

*source

serie-popcornandgibberish-wordpress-point-news-aout-2016

Allez, puisque nous sommes du côté de la série, je continue avec la bande-annonce de Crisis in six scenes, série Amazon de Woody Allen. Je vous en avais parlé dans le Point News #4, cette série débarque fin septembre sur Amazon. 

*source

evenement-culturel-point-news

mysteres-a-la-librairie-sauramps-librairie.jpg

Pour la dernière news, je vous parle d’un événement culturel qui se déroulera à Montpellier le 12 Octobre. Mystère à la librairie est une soirée spéciale mis en place par la librairie Sauramps et l’association de jeux de rôle sur table Le Manoir du Crime. Cette soirée est organisée pour les 70 ans de la librairie et il sera possible de remporter les 70 coups de coeur des libraires. Attention, places limitées et inscription en librairie.

*source 

Voilà mes p’tits loups, j’espère que ce billet vous a plu. N’hésitez pas à me laisser vos impressions en commentaire, j’y répondrai avec plaisir. Bon week-end à tous !

 

13 thoughts on “Point News #5”

  1. Je rajoute Easy à ma liste de séries à commencer ! Visiblement tous les épisodes sont déjà disponibles donc je tenterai ce week-end. Merci en tout cas, je n’en avais pas entendu parler ^^
    Pour celle avec Woody Allen, je ne sais pas encore si je vais la regarder. Je suis partagée x)
    Des bisous !

    J'aime

Laisser un commentaire

