Humeur

[HUMEUR] Birthday Wish-List

birthday-wish-list

Hello, hello mes p’tits loups !

Dans 15 jours, c’est mon anniversaire ! Eh oui, le décompte est lancé pour souffler mes 24 bougies. Je ne sais pas vous, mais j’adore la période qui précède mon anniversaire. Je suis super chiante, j’en parle tout le temps et je fais des kilomètres de parchemin (oui, je sors le parchemin dans ces cas-là) et j’écris la liste des choses que j’aimerais recevoir. Oui, une vraie gamine qui fait sa liste au Papa Noël sauf que là, Papa Noël c’est Maman, Papa, mon Chéri, mes grands-parents etc… 

Cette année, vu que je tiens Popcorn & Gibberish, je me suis dis que ce serait rigolo de partager ma Birthday Wish-List avec vous.Histoire que je vous prouve que j’en tiens bien une couche. J’espère donc que cet article vous plaira et que vous ne le trouverez pas trop hors-sujet.

seinfeld kramer lets go

romans-birthday-wish-list-popcornandgibberish-wordpress

Evidemment, commençons cette birthday wish-list par remplir ma bibliothèque. Voici donc en vrac les romans qui me font terriblement envie : La pâtissière de Long Island de Sylvia Lott, L’été avant la guerre d’Helen Simonson, La vie secrète de Violet Grant de Beatriz Williams, Lettres à Stella d’Iona Grey et Nous irons tous au Paradis de Fannie Flagg. Des brochés essentiellement sortis ces derniers mois qui me font terriblement envie et qui manquent terriblement sur mes étagères. Comment ça non ? Si, si, je vous jure !

ptites-betises-birthday-wish-list-popcornandgibberish-wordpress

Alors pour cette partie, ce sont toutes les petites choses que je kifferais bien d’avoir. La première p’tite bêtise, je l’ai vu, il y a quelques semaines sur le blog Si on lisait de Lucille lors d’un de ses swaps (et depuis, l’idée ne m’a pas quitté !), il s’agit d’avoir une tasse à l’effigie du blog. Alors oui, ça peut faire « j’me la pète », mais allez voir la tasse à Lucile et avouez que l’idée est hyper méga trop cool (eh oui, j’ai le droit d’abuser de tous les superlatifs de la Terre entière !)

news excited yay jonah hill sarcasm

Oui, ça mérite même un GIF.

Avec Chéri, on aimerait se mettre à la vidéo (Youtube or not, nous ne savons pas encore) et il faudrait réinvestir dans un trépied puisqu’on m’a volé, il y a quelques années, la tête de mon trépied (véridique…) et qu’il est du coup inutilisable. Ajoutez que depuis, je ne sais pas où il a atterri, nous avons donc la conclusion qu’il faut investir ! 

Source

vetements-birthday-wish-list-popcornandgibberish-wordpress

Bon, entrons dans la partie « hors-sujet » de l’article par rapport au blog et allons voir du côté des vêtements. J’adore les bottes. Je ne porterais que ça l’hiver si je pouvais. J’en porterais même maintenant et j’attends avec impatience le feu vert de la météo pour en porter. Bref, je veux des bottes. Et cette année, j’aimerais bien en porter à talons. Pour changer. Voici donc LA paire sur laquelle j’ai flashé. La seconde est plus classique, mais c’est parce qu’il faut bien du plat de temps en temps, non ? 

Côté vêtements, j’ai complètement craqué sur ce long chemisier. J’en rêve jour et nuit de ce chemisier. Je le veux, je le veux, je le veux ! Pour la robe, je n’en porte pas l’hiver et j’ai trouvé celle-ci parfaite pour sauter le pas (vous devez vous demander pourquoi je n’en porte pas, la réponse est « je ne sais pas ».). Simple, un petit côté rock, j’adooooore

Source

news excited yay jonah hill sarcasm

Oui, ça mérite un autre petit coup de Jonah Hill pour cette catégorie !

gros-truc-birthday-wish-list-popcornandgibberish-wordpress.jpg

Mais que se cache-t-il dans l’appellation « gros truc » ? Gros truc signifie achat qui pèse dans le porte-feuille. C’est ma signification à moi pour prévenir mes parents que « aïe, faites gaffe, là ça fait mal » (oui, je suis soucieuse du bien-être de mes parents.. J’ai pas envie qu’ils fassent un infarctus haha). J’en parle sur les réseaux sociaux depuis quelques mois, je me plains dans mon entourage depuis que l’ancienne a lâché. Je parle bien évidemment d’une tablette. C’est vraiment galère de lire du numérique depuis mon téléphone, même si je le fais et qu’une fois dessus, je m’en accommode. Mais le PIRE, c’est vraiment galère pour Netgalley. J’ai de plus en plus de demandes acceptés sur ce site et le problème est qu’il est impossible de lire sur mon téléphone les fichiers. A moi donc la joie de lire sur ordinateur. Galère, galère, galère. Alors, je ne demande pas la tablette ultra performante, je me contenterai d’un premier prix, mais par pitié, donnez-moi une tablette !

jonah hill cut it out

C’est plus possible, les gars !

Je check la liste de parchemin et je crois qu’on a fait le tour. Je ne parlerai pas de mon envie de tester les Vice Lipstick d’Urban Decay (folle de rouge à lèvres, oui j’accumule les casquettes). Je ne parlerai pas non plus du fait que je n’ai plus de place pour mes romans, mais que je n’ai plus de place pour placer une bibliothèque. Je tairai bien comme il se doit qu’il y a une super promo à la FNAC, comme à chaque fois lorsque mon anniversaire approche, et que c’est la seule période de l’année où je m’achète des DVD (sauf exception). Bref, vous l’avez compris, je vous fais croire que ma liste est terminée, mais en vrai, c’est que le début.

cat reaction omg shocked shock

Et un gif de chat, c’est cadeau, c’est pour moi ! #âmegénéreuse

Source GIF

Publicités

16 thoughts on “[HUMEUR] Birthday Wish-List”

  1. Ta liste de livres fait envie, moi aussi il me faut « lettres à Stella »!! ^^
    La tasse à l’effigie du blog je trouve ça géniale!! Ça fait un petit objet super personnalisé (j’avais offert au copain a ma soeur un mug à l’effigie de son logo de DJ, il a adoré 😉 )
    J’espère que tu vas te mettre aux robes d’été, il y en a qui sont vraiment sympa et douillettes pour l’hiver 😉

    J'aime

  2. Du coup, c’est quand exactement ton anniversaire ? 😛 Ooooh le mug est trop beau ! J’adore !!! En plus avec des petits popcorns ça ferait trop chou ! 😀 Et puis la liste de tes livres, j’en ai faite une similaire à ma sœur 😛 J’essaye d’alterner poche et grands formats parce que sinon ils ne m’en achètent qu’un xD En tous cas, tous les bouquins de la liste ont l’air super géniaux ❤

    J'aime

  3. Ho ba on est presque de la même date, je suis née un 5 octobre 🙂 j’espère que tu seras bien gâtée ( adorable le message de ta maman plus haut ! ) Les fringues sont jolies comme tout et les boots plates me font tellement penser aux boots des cavaliers, c’est dingue comme les tendances peuvent s’inspirer de tout les univers 🙂
    Anne

    J'aime

  4. Merci de te soucier du bien être de tes parents qui, cela dit en passant, t’ avait fait le coup de  » on t’ a tout acheté sur ton parchemin pour ton anniversaire démerdes toi pour trouver des idées pour Noel !  » et ils ont bien pris en considération le gros truc. Ton dossier est actuellement en cours de traitement donc un peu de patience ma fille que diable !!!

    Aimé par 3 people

  5. C’est pas des bottes, ça, c’est des boots ! 😛 Je valide la robe, très jolie couleur (en plus ça s’accorderait bien avec un joli rouge à lèvres, je dis ça je dis rien). Tu me rappelles qu’il faut que je teste les rouges à lèvres Etam, tiens ! ^^

    Aimé par 2 people

  6. Une liste variée qui laisse le choix à ton entourage pour te gâter.
    Je suis curieuse, pour la lecture, pourquoi pas une liseuse ? Si tu lis beaucoup, ça pourrait épargner tes yeux 🙂
    Bon pré-anniversaire !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s