Favoris

#4 – Mes favoris du mois – Septembre 2016

Mes Favoris du Mois.jpg

Hello, hello mes p’tits chats !

Nous sommes déjà fin Septembre et encore une fois, c’est un mois qui est passé à une allure folle. Beaucoup de changements ont eu lieu ce mois-ci et encore une fois on se retrouve pour que je vous parle de ce que j’ai adoré ce mois-ci au niveau culturel (ou pas)

entre-ciel-et-lou-heloise-dormesson-editions-lorraine-fouchet-popcornandgibberish-wordpress

bannière-roman-favoris-du-mois-popcornandgibberish

C’est un petit favoris du mois car je n’ai pas eu d’accessoires que j’ai adoré particulièrement ce mois-ci. Concernant la musique, même « souci », je pourrais vous mettre la musique qui illustre le teaser que je crée pour présenter un événement dans le cadre de mon travail, mais ce n’est pas un favori haha.  Concernant le film, il n’apparaît pas dans le dernier Focus Cinéma car je l’ai vu hier, mais un article arrivera bientôt car je l’ai adoré. 

C’est donc tout pour cet article. J’espère qu’il vous aura plu. N’hésitez pas à me donner vos favoris de ce mois de Septembre dans les commentaires, j’y répondrai avec plaisir ! Plein de bisous. 

 

7 thoughts on “#4 – Mes favoris du mois – Septembre 2016”

  1. Oui le temps file. Je suis d’accord. 🙂 Mes favoris du mois seront… 500 Days of Summer en DVD. C’est un film qui date un peu avec Zooey Deschanel, mais que j’ai beaucoup aimé. J’ajouterais un roman, The Last Runnaway de Tracy Chevalier… un deuxième : L’Immeuble des Femmes qui ont renoncé aux hommes… et voilà. Je crois que l’on a fait le tour. 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

