#9 Bilan Septembre 2016

Hello, hello mes p’tits chats !

Septembre vient de laisser place à Octobre et qui dit changement de mois, dit bilan ! J’aime beaucoup ce type d’articles car cela me permet de faire le point sur le temps qui vient de s’écouler. 

Dans le bilan du mois de Septembre, je vous faisais part de mon nouveau « travail » et je vous avoue que tenir le blog en plus, a été compliqué par moment. Je pense même, du coup, à modifier le rythme (en même temps, cela fait un bon moment que nous n’avons plus le rythme que je voulais mettre en plus) pour le mois d’Octobre. 

Trêve de blablas, passons au bilan de Septembre 2016.

romans-lus-bilan-popcornandgibberish

  • Outlander – Intégrale 3 – Le voyage de Diana Gabaldon
  • Je m’appelle Léon de Kit de Waal – chronique
  • Oreo de Fran Ross – chronique
  • Entre ciel et Lou de Lorraine Fouchet
  • Funny Girl de Nick Hornby – chronique 

Ce qui fait un total de 5 romans lus dont 0 lectures communes.

films-vus-bilan-popcornandgibberish

Ce qui fait un total de 3 films vus dont 1 au cinéma.

coin-série-bilan-popcornandgibberish

  • Empire S03 
  • Designated Survivor S01
  • Grey’s Anatomy S13
  • The Big Bang Theory S10
  • The Good Place S01

evenements-vus-bilan-popcornandgibberish

[AUCUN ÉVÉNEMENT CE MOIS-CI]

point-challenge-bilan-popcornandgibberish

-> En 2016, je compte mes pages – Lecteur émérite de 10 001 à 20 000 pages : J’ajoute 2 574 pages lus ce mois-ci, ce qui fait un total de 26 519 pages lus.

-> Big Challenge Livraddict : Aucun livre ajouté ce mois-ci.

-> En 2016, je lis 100 romans : Je suis à 69/100 romans lus.

-> Un genre par mois en 2016 : Ce mois-ci, le genre était le contemporain et le genre a été validé pour Entre ciel et Lou de Lorraine Fouchet.

-> Movie Challenge 2016 : Aucune nouvelle mention ajoutée.

-> Challenge Littéraire d’Halloween : N’hésitez pas à vous inscrire !

Voilà mon bilan pour Septembre est terminé. J’espère que vous avez passé un excellent mois et qu’Octobre s’annonce tout aussi croustillant. Plein de bisous !

11 commentaires sur « #9 Bilan Septembre 2016 »

    1. Oui, même si je trouve que la S10 a un air de fin de série. Alors si tu veux crier sur certains choix scénaristiques, commences les livres et ensuite la série. Sinon l’inverse ^^. Moi j’ai fais le premier choix et je tique parfois sur la façon dont les choses sont amenés…

      J'aime

Laisser un commentaire

