#9 Top Ten Tuesday n°82

WOLF & HOUND (1).png

Hello, hello mes p’tits loups !

Nous sommes déjà mardi, l’heure du Top Ten Tuesday a sonné et il est donc l’heure de vous faire part de mon top. Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition par Frogzine.

Le thème de cette semaine est :

Les 10 romans à lire pour Halloween.

Couverture Harry Potter, tome 2 : Harry Potter et la chambre des secrets

ttt-citrouille-1

Couverture Animale, tome 1 : La malédiction de Boucle d'Or

TTT-citrouille-2.jpg

Couverture Dragon rouge

ttt-citrouille-3

Couverture La femme qui tua Stephen King

ttt-citrouille-4

Couverture Les apparences

ttt-citrouille-5

Couverture Red queen, tome 1

TTT-citrouille-6.jpg

TTT-citrouille-7.jpg

Couverture Je ne suis pas un serial killer

ttt-citrouille-8

Couverture Lady Helen, tome 1 : Le Club des Mauvais Jours

TTT-citrouille-9.jpg

Couverture Le Livre perdu des sortilèges, tome 1

TTT-citrouille-10.jpg

Voilà ma petite sélection ! Comme j’ai envie de les dévorer, mais ce ne sont pas ceux-ci que j’ai choisi pour le Challenge Littéraire d’Halloween. D’ailleurs, il commence jeudi.. J’dis ça, j’dis rien. Quelle serait votre sélection ? Plein de bisous. 

 

 

19 commentaires sur « #9 Top Ten Tuesday n°82 »

Laisser un commentaire

