Tag

Tag n°15 – Smells like tag série !

Hello, hello mes p’tits pop-corns !

J’espère que vous allez bien en ce vendredi. Ça y est, c’est bientôt le week-end, un week-end que je vous souhaite reposant et accompagné de belles lectures ou de bons visionnages de séries. En parlant de séries (Mais quelle jolie transition dis donc…), ma copinaute Nolwenn du blog Ibidouu m’a tagué pour le Smells like tag séries. 

Mais qu’est-ce que le Smells like tag séries ? Nous le devons à Aline du blog Smells Like Chick Spirit qui ne trouvait rien de neuf à se mettre sous la dent et qui l’a donc créé. Merci Aline ! 

Allons-y commençons.

# Meilleur pilot vu récemment.

Dans le peu de pilots que j’ai vu (oui, je suis super à la bourre), Westworld remporte le match haut la main. Un scénario complexe, Jonathan Nolan ne nous lâche pas dès qu’on lance l’épisode. Attention, chaque clignement des yeux peut engendrer des pertes d’infos. Je dois rattraper l’épisode 3 et 4, mais cette série est une belle surprise.

# Pire pilot vu récemment.

Affiche

C’est bien simple, Coffee et moi avons tenu 3 minutes et c’était trois minutes de trop. Oh oui. American Housewives, c’est une comédie type The Middle, c’est-à-dire qui tourne autour de la famille. Bon ok, déjà, ça cassait pas trois pattes à un canard. Mais les blagues qui tombent à plat au point qu’on en est mal-à-l’aise pour eux, je dis non. Un scénario qui, du coup, est déjà vu et revu, je dis également non. Les personnages n’ont pas l’air de vouloir être là.. Alors aidons-les, faisons annuler la série, non ?

# Dernier binge watching intensif.

dance dancing orange is the new black oitnb piper chapman

Mon dernier binge watching remonte à « loin » mais je m’en souviens très bien car c’était avec mes copines de la prison Litchfield ! Orange is the new black est une de mes séries favorites et cette saison 4 m’a achevé. Enfin le final season m’a achevé et j’attends la saison 5 avec impatience.

# Dernier éclat de rire.

Photo Jesse Williams, Sarah Drew

Très clairement ce premier épisode de la saison 13 de Grey’s Anatomy était loin d’être drôle, mais le passage dont est extrait la photo m’a fait bien rire. Je n’aime pas April en temps normal, mais là, elle a été juste un régal. 

# Dernières larmes.

Grosse crise de larmes à la fin de la saison 4 de la série Orange is the new black

# Dernier frisson.

Bonne question ! …

# Dernière déception.

Photo Kristen Bell, William Jackson Harper

J’en attendais un peu plus de la série The Good Place. J’adore Kristen Bell et j’avais très envie qu’elle soit dans mon planning série de cette année. Malheureusement, le pilot ne m’a pas convaincu plus que ça et je préfère la réserver pour quand j’aurais un trou.

# Dernier coup de cœur pour un personnage.

Photo Martin Henderson

Nathan Riggs, joué par Martin Henerson, est mon petit chouchou de ce début de saison 13 de Grey’s Anatomy avec ses punchlines qui me font bien marrer. Il permet de retrouver l’ambiance GA du début et ça, pour le coup, ça fait du bien.

# Dernier coup de foudre.

La vache, mais elle devrait être interdite cette question tellement j’en ai trop. Mais si je devais en garder 2, les voici : Harvey dans Suits et Jackson dans Grey’s Anatomy

(Bon ok, je suis en total crush sur Jackson…)

# Dernier ship préféré.

Harvey et Donna dans Suits forment un duo vraiment magique. Cela fait 6 saisons que j’attends une possible évolution entre les deux, mais les scénaristes nous donnent des miettes pour contenter la fan du duo que je suis. #TeamHarvey&Donna

# Les 5 séries sur lesquelles je me jette le plus avidement chaque semaine.

  • Grey’s Anatomy
  • The Big Bang Theory
  • Empire
  • Westworld
  • … 

# Les 5 séries dont j’attends la reprise avec impatience. 

  • Scandal
  • Suits
  • Game of thrones
  • The Royals
  • Sense8

# Les 5 nouveautés à venir que j’attends avec impatience. 

  • Legion
  • Making History
  • Les Désastreuses Aventures Des Orphelins Baudelaire
  • The Crown
  • American Gods

# La meilleure reprise.

Photo Caterina Scorsone, Jerrika Hinton, Kelly McCreary

# Le prochain abandon.

Pour l’instant, aucune série est prévue d’être abandonnée. 

# La série que l’on continue à regarder en se demandant pourquoi.

Généralement, quand je me pose cette question c’est qu’il est temps d’arrêter. La dernière fois que cela m’a fait ça, c’est pour Arrow.

# Le guilty pleasure du moment.

Monsieur Coffee dit que je n’en ai pas… Va falloir remédier à ça dis donc ! 

# La saison la plus prometteuse.

Par rapport à ce que j’ai regardé, je pense que ce sera Westworld. Ou Designated Survivor, parce que celle-ci aussi est pas mal dans son genre. 

# Le personnage qu’on espère voir survivre à la saison 2016/2017 ?

L’équipe de Grey’s Anatomy ? Ce serait plutôt cool que Shonda ne nous fasse pas un coup de serial killer en fin de saison. 

television greys anatomy shonda rhimes its a beautiful day to ruin lives

# Le personnage qu’on espère voir disparaître à la saison 2016/2017 ?

André Lyon de la série Empire ! J’avais bien ri quand ma copinaute Nolwenn avait mis Lucious, mais en vrai, il est tellement terrible que ça me ferait du mal de le voir quitter la série. Alors qu’André.. Bon.. Ok, on soulève une problématique intéressante dans cette saison, mais sérieux il a le charisme d’une huître le type… 

Empire FOX empire andre lyon trai byers fox

Les nominés sont :

Concernant les photos et les gifs, voici les deux sources : photos & gifs

 

 

 

 

 

31 réflexions au sujet de “Tag n°15 – Smells like tag série !”

  1. Ah non mais à la fin de la saison 4 de OITNB j’ai pleuré comme une dingue ! Et à chaque fois que j’entends Muddy Waters, j’en ai tout plein de frissons… Que va choisir Daya ? Le bien ou le mal ? Elle est où la limite ? JE VEUX LA SUITE ! Et moi aussi je ship Harvey et Donna ❤ Mais je n'avance pas dans Suits, dés que je regarde 2 épisodes, je me lasse ^^

    J'aime

      1. Je l’ai lu, mais j’avais moyennement aimé parce que je trouvais qu’il y avait pas mal de longueurs. Mais je pense que ce genre de choses se résout facilement à l’écran.
        Et toi, tu l’as lu?

        Aimé par 1 personne

  2. Oh pauvre André, moi je l’aime bien quand même 😦 J’attends moi aussi avec impatience la reprise de Sens8!!
    Quant à Suits, j’ai abandonné au bout du 5ème épisode parce que je n’ai pas compris où ils voulaient nous amener. Pourtant j’arrêt pas de penser à cette série et de vouloir m’y remettre, mais j’ai peur de regarder toute la saison 1, pour finalement me dire que je ne continuerai pas… bref, je suis en pleine réflexion pour le coup ^^
    j’ai vraiment aimé découvrir tes réponses, tu m’as donnée plein d’idées,
    Victoire

    Aimé par 1 personne

  3. Le charisme d’une huître hahahahaha x)
    Merci d’y avoir répondu ! Par rapport à tes réponses je n’ai toujours pas regardé Westworld et Designated Survivor (ni la fin d’Orange is the new black, à force de m’entendre dire que la fin est horrible, j’ai pas envie haha), j’ai abandonné Grey’s Anatomy à la deuxième saison je crois.. Moi j’ai bien accroché à The Good Place !
    Et concernant American Housewife, je pense effectivement que la série n’ira pas très loin. J’ai regardé les trois épisodes sortis histoire de voir ce que ça donnait. J’avoue que je suis vraiment partagée x) Comme tu dis, ça casse pas trois pattes à un canard mais il y a quelques bons passages. Je pense que je vais regarder quand j’ai rien d’autre à voir en attendant l’annonce de son annulation haha.

    Aimé par 1 personne

      1. Oui je suis plutôt gentille haha x)
        J’ai vu le premier épisode de Westworld en diagonale tout à l’heure, je n’ai pas trouvé le truc hyper excitant. J’essaierais peut-être de vraiment le regarder dans la semaine ^^

        Aimé par 1 personne

      2. Bé c’est pas ma faute, Guillaume l’a regardé avant moi. Je ne l’ai pas revu, je suis un peu intriguée mais je ne suis pas non plus hyper tentée par la série. Je verrais :/

        J'aime

  4. Contente que ce tag t’ai plu ! 😀 En plus on a plein de goûts en commun ! 🙂 (et je ne parle pas que de Riggs et d’Harvey ! lol)
    Et je suis contente de croiser quelqu’un qui regarde The Royals, j’ai l’impression que c’est si rare !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

