Favoris

#5 – Mes favoris du mois – Octobre 2016

Mes Favoris du Mois.png

Hello, hello mes p’tits chats !

Un nouveau mois s’achève d’ici quelques jours. Octobre est passé encore très rapidement. Trop rapidement même. Alors il est déjà l’heure de vous écrire ce que j’ai préféré ce mois-ci. Ready ?

Pas de films pour ce mois-ci, j’ai vu deux belles bouses et je n’ai même pas vu les sorties ciné d’Octobre qui m’intéressaient… 

bannière-musique-favoris-du-mois-popcornandgibberish

Voilà, ce sera tout pour ce mois-ci mes p’tits chéris ! Qu’est-ce que vous avez préféré ce mois-ci ? Dites-moi tout en commentaires. Passez un bon week-end et à très vite !

 

 

12 thoughts on “#5 – Mes favoris du mois – Octobre 2016”

      1. Ah oui, j’avais pas été impressionnée non plus par ces deux là x)
        Absolutely anything est « sympa » mais vraiment vite oublié. On avait regardé Man Up pas longtemps après avec Guillaume et on avait largement préféré (c’est avec le même acteur) !

        J'aime

Laisser un commentaire

