Gibberish

#10 Bilan Octobre 2016

Hello, hello mes p’tits loups !

Octobre a cavalé à toute vitesse pour laisser place à Novembre. Novembre qui est un mois important pour le blog car mercredi prochain, il fêtera ses 1 an. Il y a eu également une légère modification du rythme comme je vous avais prévenu dans le dernier bilan et je pense que cela continuera encore ce mois-ci. Enfin, on verra car je n’aime pas trop m’absenter trop longtemps. 

Prêt pour le bilan d’Octobre 2016 ?

romans-lus-bilan-popcornandgibberish

  • Une vie entre deux océans de M.L. Stedman
  • La sénilité de Vladimir P. – chronique
  • Avenue nationale de Jaroslav Rudis – chronique
  • Maudit karma, T2 Toujours maudits de David Safier – chronique

Ce qui fait un total de 4 romans lus dont 1 lecture commune.

films-vus-bilan-popcornandgibberish

  • Doctor Strange
  • Absolutely Anything
  • Maléfique

Ce qui fait un total de 3 films vus dont 1 au cinéma.

coin-série-bilan-popcornandgibberish

  • Westworld S01
  • American Housewife S01
  • Lethal Weapon S01
  • The Great Indoors S01

evenements-vus-bilan-popcornandgibberish

  • 38ème Festival du Cinéma Méditerranéen (Cinémed) à Montpellier

point-challenge-bilan-popcornandgibberish

-> En 2016, je compte mes pages – Lecteur émérite de 10 001 à 20 000 pages : J’ajoute 1 480 pages lus ce mois-ci, ce qui fait un total de 27 999 pages lus.

-> Big Challenge Livraddict : Aucun livre ajouté ce mois-ci.

-> En 2016, je lis 100 romans : Je suis à 73/100 romans lus.

-> Un genre par mois en 2016 : Ce mois-ci, le genre était le fantastique ou horreur et j’ai complètement oublié de faire cette mention…

-> Movie Challenge 2016 : Aucune nouvelle mention ajoutée.

Voilà, mon bilan d’Octobre est terminé et je suis loin d’en être satisfaite, je vous le dis. J’espère que le mois de Novembre aura un quota de livres lus plus sympa ainsi que continuer le Movie Challenge. Et vous, comment a été votre mois d’Octobre ? N’hésitez pas à me le faire partager dans les commentaires. Bisous !

14 thoughts on “#10 Bilan Octobre 2016”

  1. Oula tu as bien dépassé ton challenge pour le « En 2016, je compte mes pages »! Ca va très certainement être mon cas également…
    Je viendrai voir ton avis sur Une vie entre deux océans car il me tente bien!

    Joli mois de novembre à toi 🙂

    Aimé par 1 personne

      1. Haha je comprends ça aussi, ma PAL est énorme et même en lisant 20 livres par mois sans rien acheter il me faudrait presque un an pour la liquider alors quand j’achète dix livres par mois en en lisant que 5 je désespère 😅

        J'aime

Laisser un commentaire

