Tag

Tag n°16 – Tag de la Rentrée par PKJ

Hello, hello mes p’tits loups !

J’espère que vous allez bien et que votre week-end s’est bien passé. Aujourd’hui, on rattrape le temps perdu car j’ai plein de tag à vous faire puisque les nominations fusent. Pour cette fois, je remercie Pauline du blog Healing Words et je m’excuse d’avoir zappé de le faire plus tôt..

La règle de ce tag est simple : Il faut citer un livre lu à chaque consigne. Attention : On ne peut pas citer deux fois le même livre.

UN LIVRE QUI SE PASSE DANS UNE ECOLE.

Gardiens des cités perdus – Shannon Messenger

UN LIVRE QUI MET EN SCÈNE UN PROFESSEUR QUE VOUS AIMEZ.

Couverture Harry Potter, tome 3 : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban

Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban – J.K. Rowling

UN LIVRE OU LE HÉROS RENTRE DANS LA VIE ACTIVE.

Couverture N'oubliez pas de tomber amoureuse à Paris

N’oubliez pas de tomber amoureuse à Paris – Mademoiselle Peppergreen

*

UN LIVRE OU CERTAINES SCÈNES SE PASSENT DANS UNE BIBLIOTHÈQUE/LIBRAIRIE.

Couverture La bibliothèque des coeurs cabossés

La bibliothèque des cœurs cabossés – Katarina Bivald

*

UN LIVRE AVEC AU MOINS UN LIVRE REPRÉSENTÉ SUR LA COUVERTURE.

Couverture L'Affaire Jane Eyre

L’affaire Jane Eyre – Jasper Fforde

*

UN LIVRE QUE VOUS AVEZ LU UNE FOIS VOS VACANCES TERMINÉES.

Couverture Le songe de l'astronome

Le songe de l’astronome – Thierry Bourcy & François-Henri Soulié

*

UN LIVRE « ONE SHOT » DE PLUS DE 500 PAGES.

Couverture Daisy sisters

Daisy Sisters – Henning Mankell

*

UN LIVRE QUE VOUS AVEZ LU POUR L’ECOLE ET QUE VOUS AVEZ AIMÉ.

Couverture La cantatrice chauve

La cantatrice chauve – Eugène Ionesco

UN LIVRE AVEC UNE BELLE HISTOIRE D’AMITIÉ.

Couverture Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates

Le cercle littéraire des amateurs d’épluchures de patates – Mary Ann Shaffer & Annie Barrows

*

UN LIVRE AVEC UN PERSONNAGE « INTELLO ».

Couverture Les Mots entre mes mains

Les mots entre mes mains – Guinevere Glasfurd

*

UN LIVRE QUI EST UNE RÉÉCRITURE D’UN CLASSIQUE.

Couverture Contes des Royaumes, tome 1 : Poison

Contes des Royaumes, T1 Poison – Sarah Pinborough

UN LIVRE QUI SE DÉROULE AU 19EME SIÈCLE.

Couverture Animale, tome 1 : La malédiction de Boucle d'Or

Animale, T1 La malédiction de Boucle d’Or – Victor Dixen

*

UN LIVRE AVEC UNE CARTE.

Couverture Le Trône de Fer, intégrale, tome 1

Le trône de fer, intégrale 1 – George R.R. Martin

UN LIVRE AVEC UN TITRE EN ANGLAIS.

Couverture Red queen, tome 1

Red Queen, T1 Red Queen – Victoria Aveyard

*

Voilà mes p’tits loups, c’est tout pour aujourd’hui ! N’hésitez pas à cliquer sur les petits boutons oranges en dessous de certains libres, cela vous amènera à mes chroniques faites sur eux. Je ne nomine personne, mais attention, d’autres tags vont tombés et je ne vais pas être gentille à tous les coups. Belle journée !

4 thoughts on “Tag n°16 – Tag de la Rentrée par PKJ”

Laisser un commentaire

