Top Ten Tuesday

#11 Top Ten Tuesday #86

wolf-hound-3

Hello, hello mes p’tits loups !

Qui dit Mardi, dit Top Ten Tuesday ! Eh oui, c’est déjà le retour de ce rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition par Frogzine.

Le thème de cette semaine :

Les 10 séries littéraires que vous aimeriez lire mais que vous n’avez pas encore commencées.

01. Saga All Souls de Deborah Harkness. (Dans ma PAL)
02. Saga Chroniques Lunaires de Marissa Meyer.
03. Saga La Sélection de Kiera Cass.
04. Saga Agatha Raisin de M.C. Beaton.
05. Saga Lizzie Martin de Ann Granger.
06. Saga Le Pensionnat de Mlle Géraldine de Gail Carriger.
07. Saga Les Ferrailleurs de Edward Carey.
08. Saga Miss Peregrine de Ransom Riggs. (Dans ma PAL)
09. Saga Le Conseiller de Hilary Mantel. (Dans ma PAL)
10. Saga Révolution de Hilary Mantel. 

ttt-img1

ttt-img2

ttt-img3

Et vous, quelles sont les séries que vous souhaiteriez commencer ? N’hésitez pas à me dire tout ça en commentaires car je suis très curieuse à ce sujet. 

top-ten-tuesday

21 thoughts on “#11 Top Ten Tuesday #86”

  1. Il y en a certaines dans ta liste que j’ai commencé mais j’ai très hâte de découvrir Cinder moi aussi, ainsi qu’Agatha Raisin 😀
    Après le Protectorat de l’ombrelle, bien évidemment, j’ai très envie de découvrir aussi les autres séries de Gail Carriger 🙂
    Des bisous !

    J'aime

      1. Si en plus ce sont des pavés, va falloir que j’y regarde vraiment alors haha je sais pas si tu connais les oeuvres littéraires de Philippa Gregory mais elles sont super. Cest a l’epoque Tudor (et meme avant) et compagnie sur plusieurs decenies

        J'aime

    1. Oui, c’est le dernier que je trouve sympa pour ce mois-ci. La semaine prochaine, le sujet ne me tente pas trop et je crois que celui de la semaine d’après aussi… :/.
      J’aimerais me faire Agatha Raisin et Mlle Géraldine pendant les vacances, si je peux hihi.
      Oui, c’est pareil, je commence beaucoup, mais ne finis que très peu.
      Mdr, non c’est sûr ^^
      Bises ma belle ❤

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

