Favoris

#6 Mes Favoris du Mois – Novembre 2016

mes-favoris-du-mois

Hello, hello mes p’tits loups !

Même si au moment où vous êtes en train de me lire, je suis à bord de mon train pour partir au Toulouse Game Show, je ne vous ai pas oublié ! Nous sommes déjà fin Novembre et il est donc l’heure de vous faire part de mes favoris ! Cinéma, série, musique, livre, tout y passe ! Prêt ?

bannière-musique-favoris-du-mois-popcornandgibberish

Afficher l'image d'origine

bannière-film-favoris-du-mois-popcornandgibberish

J’ai complètement oublié de vous parler de This is us dans l’article série de la semaine, quelle honte ! Surtout que j’ai adoré. Lady Helen, le billet lecture arrive très bientôt, j’attends seulement que Lady Nolwenn le termine. Let’s stay together m’a accompagné tout doucement ce mois-ci. Je trouve qu’elle est complètement de saison. Enfin Les Animaux fantastiques rejoint ces favoris car même si la fin m’a achevé, j’ai trouvé hyper sympa de retourner dans l’univers Harry Potter. Mais je vous en parle très bientôt, promis !

Et vous, quels sont vos favoris du mois de Novembre ?

14 thoughts on “#6 Mes Favoris du Mois – Novembre 2016”

  1. Lady Nolwenn a terminé ! 😀 Reste plus qu’à écrire la chronique haha x)
    Sinon je valide complètement ces favoris puisque j’ai exactement les mêmes (sauf pour la musique mais c’est une chouette découverte) !
    Des bisous ❤

    Aimé par 1 personne

  2. J’ai bien envie de commencer « This is us ». Mais d’abord je termine « Norskov » et « Mr. Robot ». Et ensuite je relis ma loooongue liste de séries à entamer et je choisis avec quoi je vais me régaler ! *gourmandise*

    J'aime

  3. Pokémon Soleil niveau jeu, Les Animaux Fantastiques niveau film (le script est sorti en librairie) et niveau musique Bruno Mars. Niveau série, pas de réel coup de cœur, juste les séries habituelles.

    J'aime

Laisser un commentaire

