#11 Bilan Novembre 2016

Hello, hello mes p’tits chats !

J’espère que vous allez bien et que l’ouverture de vos calendriers de l’avent se passe sans soucis (ne rigolez pas, moi j’ai eu un souci avec le mien..). Aujourd’hui, on se retrouve pour le bilan du mois de Novembre. Qu’ai-je lu ? Qu’ai-je regardé ? Où suis-je allée ? Réponse. 

romans-lus-bilan-popcornandgibberish

  • Gardiens des cités perdues T1 de Shannon Messenger
  • Les mots entre mes mains de Guinevere Glasfurd – chronique
  • Ça a commencé comme ça d’Angela Morelli – chronique
  • Julie de Brigitte Baumont – chronique
  • Lady Helen, T1 Le club des mauvais jours d’Alison Goodman – chronique
  • La voix des vagues de Jackie Copleton – chronique
  • Poudlard, le guide pas complet et pas fiable du tout de J.K. Rowling
  • Aux petits mots les grands remèdes de Michael Uras – chronique
  • Je vais m’y mettre de Florent Oiseau – chronique

Ce qui fait un total de 9 romans lus dont 1 lecture commune. 

films-vus-bilan-popcornandgibberish

  • Les animaux fantastiques – chronique
  • Sausage Party

Ce qui fait un total de 2 films vus dont 2 au cinéma.

coin-série-bilan-popcornandgibberish

  • The Crown S01

evenements-vus-bilan-popcornandgibberish

  • Toulouse Game Show à  Toulouse

point-challenge-bilan-popcornandgibberish

-> En 2016, je compte mes pages – Lecteur émérite de 10 001 à 20 000 pages : J’ajoute 3 279 pages lus ce mois-ci, ce qui fait un total de 31 278 pages lus.

-> Big Challenge Livraddict : Aucun livre ajouté ce mois-ci.

-> En 2016, je lis 100 romans : Je suis à 82/100 romans lus.

-> Un genre par mois en 2016 : Aucun livre lu.

-> Movie Challenge 2016 : Aucune nouvelle mention ajoutée.

Voilà pour ce bilan de Novembre ! Concernant les challenges, j’en ai un léger ras-le-bol donc pour 2017, je pense continuer celui de 100 romans et celui où je compte mes pages, mais ce sera tout, je pense. Quel a été votre bilan de Novembre ? Je vous souhaite de faire le plein de lectures ! A très vite. 

12 commentaires sur « #11 Bilan Novembre 2016 »

Laisser un commentaire

