[HUMEUR] Zoom sur ma wish-list de Noël

Hello, hello mes p’tits loups !

Bon, suite à une mauvaise gestion d’emploi du temps de ma part, vous découvrez cet article légèrement en « retard » puisqu’il devait sortir la semaine dernière. 

Noël, la période de l’année que je préfère. Acheter le sapin, faire une jolie décoration, des biscuits, du chocolat chaud et regarder les téléfilms de Noël. Mais ce que je préfère le plus c’est de faire ma liste des cadeaux de Noël. Et bien-sûr, je ne veux rien savoir pour avoir la surprise totale au moment d’ouvrir les cadeaux. Logique, non ? popcornandgibberish-wishlist-noel-wordpress-livres

J’ai beau m’acheter et recevoir je ne sais combien de livres par mois, Noël rime avec livres (comment ça, non ?). Alors voici la liste des romans que je souhaiterais retrouver sous mon sapin.

  • Outlander, Intégrale 1 de Diana Gabaldon
  • Outlander, Intégrale 2 de Diana Gabaldon
  • Outlander, Intégrale 3 de Diana Gabaldon

Oui, cher Papa Noël, depuis le Pôle Nord, tu as entendu que je les avais déjà lu, mais c’était en numérique ou emprunté à la médiathèque.. Là, vu que j’ai acheté l’intégrale 4, 5, 6 (merci Gibert Joseph aka le Dieu de l’Occasion), je souhaite avoir dans ma bibliothèque toute la collection. Vive Jamie Fraser.

  • Le Passe-Miroir, T1 Les fiancés de l’hiver de Christelle Dabos
  • Le Passe-Miroir, T2 Les disparus du Clairdelune de Christelle Dabos

Encore une série que j’ai lu, oui, Papa Noël, mais pour ma défense, je souhaiterai la relire avant la sortie du tome 3 (Christelle Dabos a remis son manuscrit, il y a quelques semaines à son éditeur !!) et l’avoir dans ma bibliothèque. C’est ça de commencer des séries dont on a peur que ça nous plaise pas et qu’ensuite c’est le coup de cœur ! 

  • Les Sept Sœurs, T1 Maia de Lucinda Riley
  • Nous irons tous au Paradis de Fannie Flagg
  • La bibliothèque des cœurs cabossés de Katarina Bivald 

Depuis le temps que j’entends parler de Lucinda Riley, j’ai très envie de me lancer avec la saga Les Sept Sœurs. En plus, le tome 3 sort dans quelques mois, je trouve que c’est donc l’occasion de commencer. Quant au Fannie Flagg, il était dans ma wish-list d’anniversaire mais je ne l’ai pas reçu et je n’ai pas craqué en librairie.. Bizarre, alors je retente dans ma wish-list de Noël hihi. Enfin pour La bibliothèque des cœurs cabossés, oui, je l’ai déjà lu, mais j’aimerais bien le relire et ne l’ayant pas.. tadaa !

 popcornandgibberish-wishlist-noel-wordpress-serie

Une seule série au compteur et bien évidemment c’est le coffret S01 et S02 d’Outlander que j’aimerais que le Père mette dans sa hotte. J’ai adoré la première saison même si j’ai grincé des dents à certains passages et j’ai hâte de regarder la saison 2 avant la sortie de la 3. #outlanderaddict

popcornandgibberish-wishlist-noel-wordpress-autres

Vu que Monsieur Coffee et moi-même sommes en pleine reconfiguration de notre salon, j’ai demandé au Papa Noël : une nouvelle paire de rideaux, des housses de coussins, des bougies (Yankee Candle baby !). A la nouvelle année, on va s’acheter un bureau, une nouvelle lampe sur laquelle j’ai craqué, un plaid et on va se mettre plein de nouveaux tableaux. Espérons qu’on arrive à tout faire. Ah et en dernier, j’ai également demandé un sac à main

Voilà pour ma wish-list de Noël ! Et vous, qu’avez-vous demandé au Père Noël ? 

22 commentaires sur « [HUMEUR] Zoom sur ma wish-list de Noël »

  1. Oui ! Je suis d’accord avec toi, Noël rime avec Livres. 😛
    Je pense que ça doit faire 1 an que j’hésite à lire Le Passe-miroir, j’hésite toujours d’ailleurs.. x)
    Les coffret DVD de séries ça fait rêver aussi pour Noël

    Aimé par 1 personne

  2. Très belle commande au Père Noël ^^.
    J’espère que tu auras tout ce que tu veux. Grâce à Gibert Joseph, le dieux de l’occasion, j’ai acheté récemment l’intégral tome 1 d’Outlander et il me tarde de le découvrir. Cet hiver, je vais enfin lire La Passe-miroir et j’ai trop hâte ! 😀

    J'aime

  3. J’aime bien ta wishlist, j’ai un peu la même : les livres, des séries (dont Outlander) et un sac à main aussi! ^^
    Je préfère également ne pas savoir ce que ma famille va choisir de prendre pour avoir la surprise 😉
    J’espère que tu seras gâtée!!

    J'aime

  4. Moi aussi un new sac à main ! Et une nouvelle planche de snow flambant neuve pour aller faire du ski au Japon en mois de février (mon frère et sanchérie vont m’offrir un voyage à Shiga Kogen j’en ai marre de la vie parisienne j’ai besoin d’aiiiiiiiiiiir lol !!!)

    J'aime

  5. Je n’ai rien demandé au Père-Nono cette année, enfin… si un GROS cadeau. En fait on passe les fêtes à Rome avec mon homme. Donc cela suffira. 😀 hihi. Par contre j’ai un livre sur ma whishlist, que je m’offrirai à l’occaz. C’est celui que tu as présenté la semaine dernière, La Tentation d’être Heureux.^^

    J'aime

Laisser un commentaire

