#13 Top Ten Tuesday n°90

WOLF & HOUND (4).png

Hello, hello mes p’tits loups !

Qui dit Mardi, dit Top Ten Tuesday ! Eh oui, c’est déjà le retour de ce rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition par Frogzine.

Le thème de cette semaine :

Les 10 romans qui doivent impérativement se trouver sous le sapin à Noël.

Je vous ai déjà parlé de ma liste de cadeaux pour le Papa Noël où je vous citais déjà quelques titres. C’est donc normal si vous voyez des répétitions.

01. Outlander, Intégrale 1 Le chardon et le tartan de Diana Gabaldon
02. Outlander, Intégrale 2 Le talisman de Diana Gabaldon
03. Outlander, Intégrale 3 Le voyage de Diana Gabaldon
04. Le Passe-Miroir, T1 Les fiancés de l’hiver de Christelle Dabos
05. Le Passe-Miroir, T2 Les disparus du Clairdelune de Christelle Dabos
06. Les Sept Sœurs, T1 Maia de Lucinda Riley
07. La bibliothèque des cœurs cabossés de Katarina Bivald
08. Nous irons tous au Paradis de Fannie Flagg
09. La voleuse de secrets de Brenda Drake
10. La reine du Tearling d’Erika Johansen

Et vous, quels sont les romans qui doivent impérativement se trouver sous votre sapin ?

16 commentaires sur « #13 Top Ten Tuesday n°90 »

    1. J’en suis à l’intégrale 4 et j’adore de ouf ! C’est juste que les sagas, j’ai toujours peur de ne pas aimer donc j’emprunte d’abord à la médiathèque ou en numérique pour me faire une idée. Et du coup, j’ai lu les 3 premiers Outlander comme ça et j’ai acheté le 4, 5 et 6 quand je les ai trouvé d’occasion à Gibert. C’est pour ça que je demande le début au Papa Noel hihi

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

