#7 Mes Favoris du Mois- Décembre 2016

Mes Favoris du Mois.png

Hello, hello mes p’tits chats !

Nous sommes déjà fin Décembre et cela veut donc dire qu’il est déjà l’heure de vous montrer les derniers favoris de l’année ! Je pense continuer ce rendez-vous en 2017 car il semble plaire et je trouve qu’il est très sympa à faire. Roman, film, musique, série : Qu’est-ce que j’ai préféré en Décembre ? Réponse. 

bannière-musique-favoris-du-mois-popcornandgibberish

bannière-roman-favoris-du-mois-popcornandgibberish

Deux romans ex-eaquo pour les favoris de Décembre. J’aurais pu ajouter l’intégrale 4 d’Outlander également, mais je pense que vous n’en pouvez plus d’en souper de cette saga par ici. Deux romans très différents mais que j’ai adoré en cette période. Vous pouvez lire mon avis sur Si la lune éclaire nos pas, par contre, il faudra attendre encore un peu pour Mon ex, sa copine, mon faux-mec et moi, mais promis, ça arrive bientôt (genre très bientôt !). Le retour de The Royals, ce mois-ci, fait du bien au moral et est idéal pour la saison, je trouve. 

Et vous, quels sont vos favoris du mois de Décembre ?

8 commentaires sur « #7 Mes Favoris du Mois- Décembre 2016 »

  1. J’ai du mal à listermes favoris du mois car je ne fais pas de carnet de suivi et je ne me souviens plus si j’ai lu/vu telle ou telle chose en décembre.^^ Mais là comme ça, je dirais les Cerveaux et tu ne Tueras Point au ciné, et Une Vie de Maupassant, en roman. 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

