Gibberish

#12 Bilan Décembre 2016

Hello, hello mes p’tits popcorns !

Tout d’abord, je vous souhaite une excellente année 2017. Avec tout ce qu’il peut vous arriver de meilleur. Avant de vous parler du bilan annuel (patience, il arrive mercredi), je vous propose de lire le Bilan de Décembre. Un bilan qui a été « compliqué » au début du mois car je lisais doucement, mais ça s’est vite remis en milieu de mois jusqu’à la fin. Bref, je vous laisse découvrir tout ça :

  • Le tentation d’être heureux de Lorenzo Marone – chronique
  • Let it snow de Collectif Comédie Romantique – chronique
  • Outlander, intégrale 4 Les tambours de l’automne de Diana Gabaldon
  • L’exquise clarté d’un rayon de lune de Sarah Morgan – chronique
  • Si la lune éclaire nos pas de Nadia Hashimi – chronique
  • Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi de Juliette Bonte – chronique
  • Quand l’amour s’invite à Noël de Tara Taylor Quinn – chronique
  • Dernières vendanges de Laura Dave 

Ce qui fait un total de 8 romans dont 0 lecture commune.

  • Harry Potter à l’école des sorciers
  • Harry Potter et la Chambre des Secrets
  • Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban
  • Star Wars : Rogue One

Ce qui fait un total de 4 films dont 1 vu au cinéma.

  • The Royals S03
  • Sense8, épisode de Noël

Aucun événement.

-> En 2016, je compte mes pages – Lecteur émérite de 10 001 à 20 000 pages : J’ajoute 3 032 pages lus ce mois-ci, ce qui fait un total de 34 310 pages lus.

-> Big Challenge Livraddict : Aucun livre ajouté ce mois-ci.

-> En 2016, je lis 100 romans : Je suis à 90/100 romans lus.

-> Un genre par mois en 2016 : Aucun livre lu.

-> Movie Challenge 2016 : Aucune nouvelle mention ajoutée.

Voilà, mon bilan de Décembre est terminé ! Comment s’est passé votre mois de Décembre ? N’hésitez pas à tout me raconter dans les commentaires. 

5 réflexions au sujet de “#12 Bilan Décembre 2016”

Laisser un commentaire

