Top Ten Tuesday

#15 Top Ten Tuesday n°94

WOLF & HOUND.png

Hello, hello mes p’tits loups !

Qui dit Mardi, dit Top Ten Tuesday ! Eh oui, c’est déjà le retour de ce rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition par Frogzine.

Le thème de cette semaine :

Les 10 personnages que je prendrai dans mon équipe en cas d’apocalypse

01. Ophélie de la saga Le Passe-Miroir pour son tempérament calme, son don de liseuse et son intelligence.
02. Severus Rogue de la saga Harry Potter car on a toujours besoin de quelqu’un qui sait manier l’art des potions. Très bon sorcier. 
03. Jamie Fraser de la saga Outlander pour son leadership, sa force au combat, puis il saura nous sauver, j’en suis sûre. 
04. Lady Helen Wrexhall de la saga Lady Helen car si il y a des Abuseurs, elle saura les vaincre.
05. Chloé Blanche d’I.R.L. car on a toujours besoin d’une taupe numériquement.
06. Lord Carlston de la saga Lady Helen pour prêter main forte à Lady Helen et je pense qu’il saura aider au combat. 
07. Sophie de la saga Gardiens des cités perdues pour ses pouvoirs et elle a un côté Harry Potter et il a quand même combattu Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom !
08. Kelsea Raleigh de La reine du Tearling car elle m’a l’air d’être une bonne combattante. 
09. Penelope de Carry On pour son air Miss-Je-Sais-Tout.
10. Salim de Si la lune éclaire nos pas car il a une grande force en lui.

J’ai essayé de diversifier parce qu’en vrai, je serai partie avec toute la clique Harry Potter et on aurait tout défoncer avec nos baguettes, ho !

Et vous, vous prendriez qui dans votre team ?

top-ten-tuesday

11 thoughts on “#15 Top Ten Tuesday n°94”

Laisser un commentaire

