Throwback Thursday #12

Hello, hello mes p’tits chats !

Jeudi est de retour et avec lui son Throwback Thursday. J’aime beaucoup ce rendez-vous car il me permet de vous parler de romans qui n’ont pas été évoqués forcément sur le blog. Pour ceux qui ne connaîtraient pas ce rendez-vous, voici ce que BettieRoseBooks, la créatrice, en dit : « Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais vraiment concentré sur les livres ! Ainsi chaque semaine je fixerai un thème et il faudra partager la lecture correspondante (une seule) à ce thème. Ce que permet ce rdv ? De ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres ! »

Le thème de la semaine est :

livreinvisible

Si j’en crois Livraddict, le roman que je vais vous présenter est invisible. En effet, il a seulement 2 notes. Nous sommes 3 à l’avoir lu, il est dans la PAL de 4 personnes et 6 personnes l’ont mis dans sa wish-list. C’est vraiment trop peu pour la bombe que c’est, parole d’un Popcorn !

Couverture Dernières vendanges

Résumé : C’est en robe de mariée que Georgia, 30 ans, débarque dans le vignoble de ses parents. Elle vient de découvrir le terrible secret que cache son fiancé, mais ne trouve pas auprès de ses proches le réconfort attendu. Ses parents sont au bord du divorce, ses frères se déchirent et le domaine est sur le point d’être racheté. Autant de défis à affronter pour la fringante Georgia !

Eh oui, Dernières vendanges a été ma dernière lecture de 2016, mais elle a terminé l’année en beauté. Faites donc la connaissance de Georgia, une trentenaire qui va se remettre en question suite à un trop plein de rebondissement dans sa vie. Faites la connaissance de sa famille, tombez sous le charme du vignoble de Sebastopole, énervez-vous après les géants de la viticulture et qui font du pipi de chat. Bref, ayez tout plein d’émotions pour Dernières vendanges. Ça a été un coup de cœur pour moi et si tu ne me crois pas, lis ça.

NEXT WEEK :

lgbt

Publicités

16 commentaires sur « Throwback Thursday #12 »

  1. Moi je le connais grâce à ma conseillère de livres ( hihihi qui parfois me fait des bourdes et m’ envoie des livres en italien ^^ ! Mais qui à l’ obligeance de m’ envoyer des excuses et des livres en plus ❤ ) ! J' ai adoré et même ceux qui ne sont pas versés dans le vin ( tintement de cymbales pour le jeu de mots pourri ) apprendront vite à aimer cette famille pour qui le vin est un art de vivre

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s