TFSA

TFSA : Les docteurs pour lequel je veux bien tomber malade.

Afficher l'image d'origine

Hello, hello mes p’tits loups !

A Montpellier, il fait un temps tout pourri depuis plusieurs jours, mais aujourd’hui, grâce à Tequi et son TFSA, on va mettre un peu de couleur/chaleur à tout ça. Mais qu’est-ce que le TFSA ? Il s’agit du Top Five Serie Addict (TFSA), rendez-vous créé par Tequi du blog Smells Like Chick Spirit. Toutes les semaines, on se retrouve pour un article avec un thème pré-défini et je vous liste 5 séries qui s’y rapportent le mieux selon moi.

LE THÈME DE CETTE SEMAINE :

Les docteurs pour lequel je veux bien tomber malade.

Non mais là, quel thème parfait ! La fan de Grey’s Anatomy crie de joie à la vue de ce thème et clairement, vous allez en manger du Grey’s haha. Et d’ailleurs pour le coup, je vous fais un top 3. Voilà.

Mes amoureux dans Grey’s Anatomy

Je suis tombée dans la marmite, il y a presque 10 ans et j’attends chaque épisodes avec im-pa-ti-en-ce. Oui. Des gens arrivent à voir cette série objectivement, moi impossible. J’ai toujours l’impression que je n’ai jamais 45 minutes de série mais 10. J’aimerais avoir 48 épisodes par saison au lieu de 24. Mais surtout, j’ai des gros crush sur trois médecins et je vais maintenant vous les présenter.

03. Derek Sheperd (Patrick Dempsey)

tv show greys anatomy meredith grey patrick dempsey ellen pompeo

Bien-sûr, impossible de commencer ce top sans vous parler de Derek. Derek aka Docteur Mamour. Derek qui m’aura fait faire les montagnes russes dans les premières saisons à cause d’Addison, de Rose (sale garce !). Le Prince Charmant, c’est lui.

02. Mark Sloane (Eric Dane)

greys anatomy mark sloan grey's anatomy

Mark, Mark, Mark ! Qu’est-ce qu’il me manque sérieux. C’est un des personnages qui me manquent le plus dans Grey’s Anatomy et un des plus sexy. Son histoire avec Lexie est traumatisante jusqu’au bout et j’aime regarder les anciens épisodes, juste pour le retrouver. #Markaddict

01. Jackson Avery (Jesse Williams)

greys anatomy jackson avery jesse williams

Et celui qui a raflé la première place dans mon coeur est Jackson. Pourtant au début, c’était loin d’être le cas car il représentait le camp adverse, mais au fil du temps… Mon coeur a cédé. Je n’aime pas du tout sa relation avec April donc je lance un appel (sait-on jamais si Shonda passe par là…) : Shonda, si tu veux une SUPER amoureuse pour Jackson, appelles-moi. Je serais parfaite, promis. #Quinetenteriennarien

Bon bah maintenant que je me suis lancé dans ce top, j’ai bien envie que l’épisode du jour arrive rapidement pour filer le regarder. 

Et vous, quels sont les docteurs pour qui vous tomberiez bien malade ?

Source GIF

22 thoughts on “TFSA : Les docteurs pour lequel je veux bien tomber malade.”

  1. Je n’aime pas du tout Derek, je trouvais qu’il absorbait le charme de Meredith. D’ailleurs j’aime tellement plus son personnage (Meredith) depuis qu’il n’est plus là. Elle est tellement plus lumineuse en étant seule qu’avec Derek. Sinon je crois que le seul pour lequel on est d’accord c’est Mark. Parce que moi j’aime beaucoup la relation entre Jackson et April, ils sont super chou.
    Pas d’Alex ? Il est si sexy pourtant 😦

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

