TFSA

TFSA : Les séries les plus romantiques.

Hello, hello mes p’tits chats !

Qui dit vendredi, dit TFSA ! Mais qu’est-ce que le TFSA ? Il s’agit du Top Five Serie Addict (TFSA), rendez-vous créé par Tequi du blog Smells Like Chick Spirit. Toutes les semaines, on se retrouve pour un article avec un thème pré-défini et je vous liste 5 séries qui s’y rapportent le mieux selon moi.

LE THÈME DE CETTE SEMAINE :

Les séries les plus romantiques.

En voilà un de thème encore bien sympathique. Les séries romantiques sont parfaites pour les moments cocooning. Aaah le rêve, une couverture, une série et pourquoi pas un peu de tricot et let’s go !

OUTLANDER (En production)

Oui, vous savez qu’Outlander est ma nouvelle passion/obsession du moment. Une fois n’est pas coutume, j’arrive à vous la ressortir ! La romance entre Jamie et Claire est vraiment superbe et on ne peut que tomber sous le charme de notre Ecossais. Aaah, j’ai envie de voir la saison 2 maintenant !

HART OF DIXIE (Série annulée)

Photo Kaitlyn Black, Matt Lowe

Je n’ai pas terminé Hart of Dixie, mais j’avais beaucoup aimé ce que j’avais vu. Hart of Dixie, c’est l’histoire de Zoe, jeune médecin new-yorkaise qui part vivre à Bluebell, un petit village. Si au début, cela s’annonce compliqué, petit à petit Zoe va adorer vivre dans ce village. Puis il y a Wade…

SEX AND THE CITY (Série achevée)

Cela fait un bail que je n’ai pas vu d’épisodes de cette série mais j’en garde un excellent souvenir. Sex and the city est une série qui aborde les relations amoureuses, le sexe par quatre jeunes femmes. Puis le couple Carrie/Mr Big est mythique.

GOSSIP GIRL (Série achevée)

Bon même si à partir de la saison 5, ça part en cacahuètes, Gossip Girl a rythmé la fin de mon adolescence. Cette histoire de personne anonyme qui lance des bombes par SMS est bien trouvé et j’ai adoré suivre les aventures de Blair & cie. Je suis d’ailleurs sous le charme du couple Chuck/Blair. On connaît tous la célèbre réplique : « Trois mots, huit lettres, dis-les et je suis à toi. » #CoeurBrisé

HOW I MET YOUR MOTHER (Série terminée)

Oui, on peut ne pas voir How I Met Your Mother comme étant une série romantique. Pourtant Ted est quand même en train de raconter à ses enfants comment il a rencontré leur maman. Et on découvre un type qui cherche le Grand Amour et qui espère à chaque relation que cela va ENFIN le faire.

Et pour vous, quelles sont les séries les plus romantiques ?

18 thoughts on “TFSA : Les séries les plus romantiques.”

  1. Je suis en plein dans Gossip Girl et j’apprécie bien aussi, c’est une série doudou qui change les idées 🙂
    Je ne regarde pas les autres, du mois j’ai essayé HIMYM mais je n’ai jamais accroché ^^

    J'aime

  2. On en a trois en commun :p
    Je n’ai pas suffisamment avancé dans Sex and the city pour avoir un avis objectif dessus. Par contre j’avoue que j’aurais pu mettre Gossip Girl aussi ! Chuck et Blair ont, moi aussi, rythmé la fin de mes années lycée héhé !

    J'aime

  3. J’ai séché pour le top de cette semaine mais en voyant tes choix, j’ai direct eu plein d’idée lol D’ailleurs je suis carrément d’accord avec tes choix ! 😉

    J'aime

  4. J’ai adoré Hart of Dixie. Après, il y a plein de séries dans lesquels je suis complètement fan des couples qui se forment mais aucuns n’entre dans la catégorie « série romantique ». ^^
    Bises

    J'aime

Laisser un commentaire

