Gibberish

Bilan : Janvier 2017

Hello, hello mes p’tits popcorns !

Je suis très en retard pour vous livrer le bilan du mois de Janvier, mais comme on dit : Vaut mieux tard que jamais. Janvier a été un petit mois de lecture mais en vous inquiétez pas, je me rattrape avec Février. Je vous laisse découvrir tout ça !

romans-lus-bilan-popcornandgibberish-2017

 

  • Calendar Girl, T1 Janvier de Audrey Carlan – chronique
  • Pretty wife de Cécile Chomin
  • Maybe someday de Colleen Hoover 
  • Ca m’énerve de Marie-Ange Guillaume – chronique
  • Un bon écrivain est un écrivain mort de Guillaume Chérelchronique

Ce qui fait un total de 5 romans lus dont 0 en lecture commune.

films-vus-bilan-popcornandgibberish-2017

 

  • Harry Potter et la Coupe de feu
  • Harry Potter et l’Ordre du Phénix
  • Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé
  • Harry Potter et les Reliques de la Mort, Partie 1
  • Harry Potter et les Reliques de la Mort, Partie 2
  • L’économie du couple
  • Live by night
  • Le Prestige – chronique

Ce qui fait un total de 8 films dont 1 vu au cinéma.

coin-serie-bilan-popcornandgibberish-2017

 

  • Grey’s Anatomy saison 13 (reprise)
  • Scandal saison 6 (nouvelle saison)
  • The Big Bang Theory saison 10 (reprise)
  • A Series of Unfortunate Events saison 1 (nouveauté)
  • Riverdale saison 1 (nouveauté)
  • Suits saison 6 (reprise)

evenements-vus-bilan-popcornandgibberish-2017

 

  • Exposition : Retour sur Mulholland Drive de David Lynch à La Panacée, Montpellier

 

point-challenge-popcornandgibberish-2017

-> En 2017, je lis 100 romans : Je suis à 5/100 romans lus.

-> En 2017, je compte mes pages – Lecteur Expert de 30 001 à 40 000 pages : J’ajoute 923 pages lus ce mois-ci, ce qui fait un total de 923 pages lus.

Voilà, ce sera tout pour mon bilan de Janvier 2017. Promis, je ferai plus vite pour Février ! 

15 thoughts on “Bilan : Janvier 2017”

  1. C’est un joli bilan tout de même =D Je vois que tu as commencé la série Riverdale, tu en est où? Pour l’instant je n’ai regardé que l’épisode 1 et je ne pensais pas continuer mais je veux bien ton avis sur les autres épisodes que tu as vus pour être sûre que je ne rate pas un truc ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

