Throwback Thursday

Throwback Thursday #16

Hello, hello mes p’tits chats !

Jeudi est de retour et avec lui son Throwback Thursday. J’aime beaucoup ce rendez-vous car il me permet de vous parler de romans qui n’ont pas été évoqués forcément sur le blog. Pour ceux qui ne connaîtraient pas ce rendez-vous, voici ce que BettieRoseBooks, la créatrice, en dit : « Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais vraiment concentré sur les livres ! Ainsi chaque semaine je fixerai un thème et il faudra partager la lecture correspondante (une seule) à ce thème. Ce que permet ce rdv ? De ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres ! »

Le thème de la semaine est :

tbtlmusique

Je pense que le livre que je vais vous présenter va être beaucoup vu aujourd’hui mais il s’est imposé à moi quand j’ai lu le thème de cette semaine..

Couverture Maybe Someday

Résumé : À 22 ans, Sydney a tout pour être heureuse : des études passionnantes, le mec parfait, Hunter, et un superbe appartement en coloc avec sa meilleure amie Tori. Jusqu’au jour où elle apprend que ces deux êtres qui lui sont le plus chers lui cachent un secret impardonnable… Sydney décide alors de tout plaquer. Elle se rapproche de plus en plus de Ridge, son mystérieux voisin. Elle vibre lorsqu’il lui joue ses magnifiques mélodies à la guitare sur son balcon. Mais chacun a ses secrets, et Sydney va découvrir ceux de Ridge à ses dépens. Ensemble, ils vont comprendre que les sentiments qu’ils partagent ne leur laissent pas le choix dans leurs décisions.

Je ne vous ai pas fais de chronique sur ce roman mais elle sera présente dans ma prochaine vidéo youtube (Chéri, bouges tes fesses <3). Maybe Someday m’a été conseillé sur Twitter lorsque j’avais demandé quel était LE livre à lire de Colleen Hoover. Grand bien m’en a pris car j’ai beaucoup aimé ce roman. Bon ok, ce n’était pas le gros coup de cœur mais j’ai trouvé que c’était une belle romance. Ridge est donc notre musicien qui rentre dans le thème aujourd’hui et je trouve qu’il est un personnage formidable. Beaucoup l’ont lu mais si il y a quelqu’un qui passe par là et qui ne l’a pas lu, fonces. Tu vas voir ton coeur se serrer, tu vas pleurer, tu vas espérer et tu vas passer un très bon moment de lecture. Parole de Popcorn !

NEXT WEEK :

girlpower

 

25 thoughts on “Throwback Thursday #16”

  1. Je n’ai toujours rien lu de Colleen Hoover, celui-ci traine dans ma WL depuis longtemps mais je n’arrive pas à le trouver en médiathèque. Va falloir que je l’achète je pense 😦
    J’ai très hâte de voir les sélections de la semaine prochaine haha !

    Aimé par 1 personne

  2. Ahah, Claire me l’a offert pour mon anniversaire, il va passer en lecture prioritaire dès l’arrivée du printemps et de la chaleur 😀 Merci de me rassurer un peu plus encore sur ce livre car ce n’est vraiment pas un genre que j’affectionne (ou alors je cherche encore l’auteur qui saura me le faire aimer ><)

    Aimé par 1 personne

      1. (oui, je l’ai relancée il y a peu ^^)
        Effectivement, il a beaucoup, et à un public assez varié 🙂 Si tu es du genre à acheter tes livres, il est sorti récemment en poche, et sinon je suis certaine qu’ils l’ont dans les bibliothèques municipales.

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

