Bilan : Février 2017

Hello, hello mes p’tits popcorns !

Février s’en est allé avec sa farandole de crêpes et ses billets amoureux. Place à Mars et son temps des fous. Mais avant, histoire de bien clôturer Février, place au bilan !

romans-lus-bilan-popcornandgibberish-2017

  • Calendar Girl, T2 Février de Audrey Carlan
  • Mille soleils splendides de Khaled Hosseini – chronique
  • Happy ending de Victoria Van Tiem – chronique
  • La fille d’avant de JP. Delaney
  • Rendez-vous à Cupcake Café de Jenny Colgan
  • Quand on s’y attend le moins de Chiara Moscardelli – chronique
  • L’homme qui ne voulait pas devenir Président de Julien Leclercq – chronique
  • La pâtissière de Long Island de Sylvia Lott – chronique
  • La sonate oubliée de Christiana Moreau 

Ce qui fait un total de 9 romans lus dont 2 en lecture commune.

films-vus-bilan-popcornandgibberish-2017

Ce qui fait un total de 3 films dont 2 vus au cinéma.

coin-serie-bilan-popcornandgibberish-2017

  • Kaboul Kitchen saison 3 (reprise) chronique
  • Dirk Gently, détective holistique saison 1 (nouveauté)

 

evenements-vus-bilan-popcornandgibberish-2017

PAS D’ÉVÉNEMENTS FAITS EN FÉVRIER.

point-challenge-popcornandgibberish-2017

-> En 2017, je lis 100 romans : Je suis à 14/100 romans lus.

-> En 2017, je compte mes pages – Lecteur Expert de 30 001 à 40 000 pages : J’ajoute 3 151 pages lus ce mois-ci, ce qui fait un total de 4 074 pages lus.

Et votre bilan de Février ? Satisfait ?

25 commentaires sur « Bilan : Février 2017 »

  1. Sacré bilan ! J’attends l’avis de certaines de tes lectures avec impatience, notamment Rendez-vous au Cupcake café (que je vais lire rapidement, je pense) et La sonate oubliée, qui avait été une grosse déception pour moi.
    Je te souhaite un beau mois de mars 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Joli bilan 🙂
    Je n’ai finalement ps regardé Loin de la foule déchaînée, j’avoue que les différentes avis m’ont un peu refroidie…
    Bon mois de mars en te souhaitant de belles découvertes livresques 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

