Sorties Cinémas

Sorties Cinés : Quoi voir de Avril à Juin ?

Hello, hello mes p’tits loups !

Je vous propose un dossier tout chaud sur les prochaines sorties ciné que j’attends avec impatience. J’avais fais un premier dossier qui vous avait bien plu, je récidive donc. Vous êtes prêt à faire grossir vos watch-list ? 

AVRIL

01. Les Gardiens de la Galaxie 2 de James Gunn

Les Gardiens de la Galaxie 2 : Photo

Synopsis : Musicalement accompagné de la « Awesome Mixtape n°2 » (la musique qu’écoute Star-Lord dans le film), Les Gardiens de la galaxie 2 poursuit les aventures de l’équipe alors qu’elle traverse les confins du cosmos. Les gardiens doivent combattre pour rester unis alors qu’ils découvrent les mystères de la filiation de Peter Quill. Les vieux ennemis vont devenir de nouveaux alliés et des personnages bien connus des fans de comics vont venir aider nos héros et continuer à étendre l’univers Marvel.

MAI 

02. Get out de Jordan Peele

Get Out : Photo Daniel Kaluuya

Synopsis : Couple mixte, Chris et sa petite amie Rose  filent le parfait amour. Le moment est donc venu de rencontrer la belle famille, Missy et Dean lors d’un week-end sur leur domaine dans le nord de l’État. Chris commence par penser que l’atmosphère tendue est liée à leur différence de couleur de peau, mais très vite une série d’incidents de plus en plus inquiétants lui permet de découvrir l’inimaginable.

03. Tunnel de Kim Seong-Hun

Tunnel : Photo

Synopsis : Alors qu’il rentre retrouver sa famille, un homme est accidentellement enseveli sous un tunnel, au volant de sa voiture. Pendant qu’une opération de sauvetage d’envergure nationale se met en place pour l’en sortir, scrutée et commentée par les médias, les politiques et les citoyens, l’homme joue sa survie avec les maigres moyens à sa disposition. Combien de temps tiendra-t-il ?

04. Le Roi Arthur : La Légende d’Excalibur de Guy Ritchie

Le Roi Arthur: La Légende d'Excalibur : Photo Charlie Hunnam

Synopsis : Jeune homme futé, Arthur tient les faubourgs de Londonium avec sa bande, sans soupçonner le destin qui l’attend – jusqu’au jour où il s’empare de l’épée Excalibur et se saisit, dans le même temps, de son avenir. Mis au défi par le pouvoir du glaive, Arthur est aussitôt contraint de faire des choix difficiles. Rejoignant la Résistance et une mystérieuse jeune femme du nom de Guenièvre, il doit apprendre à maîtriser l’épée, à surmonter ses démons intérieurs et à unir le peuple pour vaincre le tyran Vortigern, qui dérobé sa couronne et assassiné ses parents – et, enfin, accéder au trône…

JUIN

05. Wonder Woman de Patty Jenkins

Wonder Woman : Photo Gal Gadot

Synopsis : Avant d’être Wonder Woman, elle s’appelait Diana, princesse des Amazones, entraînée pour être une guerrière impossible à conquérir. Elle est élevée sur une île isolée et paradisiaque, mais lorsqu’un pilote américain s’écrase sur leur rivage et annonce qu’un conflit à grande échelle fait rage dans le monde, Diana quitte son foyer, convaincue qu’elle doit arrêter cette menace. Combattant aux côtés de cet homme et des siens pour mettre fin à cette guerre et à toutes les guerres, Diana découvre ses vrais pouvoirs… Et son véritable destin.

06. Churchill de Jonathan Teplitzky

Churchill : Affiche

Synopsis : Juin 1944. Les 48H précédant le Débarquement qui scellèrent le destin de Winston Churchill et du monde.

07. Everything, Everything de Stella Meghie

Everything, Everything : Photo Amandla Stenberg, Nick Robinson

Synopsis : Que feriez-vous si vous ne pouviez plus sortir de chez vous ? Ni respirer l’air pur de la mer, ni sentir la chaleur du soleil sur votre visage… ni même embrasser le garçon qui vit à côté de chez vous ? Everything, Everything raconte l’histoire d’amour entre Maddy, adolescente futée, curieuse et inventive, et son voisin Olly. Car même si la jeune fille de 18 ans souffre d’une maladie l’empêchant de quitter l’environnement confiné de sa maison, le garçon refuse que ces circonstances n’entravent leur idylle.
Maddy n’aspire qu’à sortir de chez elle et à découvrir le monde extérieur et à goûter à ses premiers émois amoureux. Alors qu’ils ne se voient qu’à travers la fenêtre et ne se parlent que par SMS, Maddy et Olly nouent une relation très forte qui les pousse à braver le danger pour être ensemble… même s’ils risquent de tout perdre.

Très clairement ce milieu d’année est plus faible par rapport à son début et avec l’été qui s’annonce, ça ne va pas aller en s’arrangeant. Néanmoins, il y a quand même quelques sorties qui me donnent bien envie. Si je devais choisir un seul film ? Ce serait très certainement Le Roi Arthur : La Légende d’Excalibur de Guy Ritchie. Parce que j’adore le réalisateur ainsi que la légende du Roi Arthur. Combo parfait non ?

Et vous, quels sont les films qui vous font envie ? 

Publicités

11 thoughts on “Sorties Cinés : Quoi voir de Avril à Juin ?”

  1. Eh ben je vais pas beaucoup aller au ciné, moi… Je ne comprends pas pourquoi tous les films intéressants sortent toujours en même temps, après on a des mois de vide (notamment l’été et à Noël)…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s