Favoris

#9 Mes favoris du mois – Mars 2017

Hello, hello mes p’tits popcorn !

A quelques jours de terminer le mois de Mars, je reviens sur les moments que j’ai préféré ce mois-ci. Un mois où j’ai été très sollicité au travail puisque l’événement sur lequel je travaille a lieu ce week-end, donc c’était le dernier rush avant la fin. J’espère qu’en Avril, je pourrais souffler un petit peu. En tout cas, j’ai encore passé un super mois parmi vous et je vous en remercie.

Favoris n°1 : Snatch, la série !

Affiche

Quand tu crois que c’est fini, eux, ils creusent encore !

Je reviendrais plus longuement sur un article avec cette série tellement je l’aime d’amour. J’en suis à l’épisode 4 (la suite est sortie, mais pas encore dispo) et elle s’impose comme une série culte à mes yeux. Inspiré du film de Guy Ritchie, on retrouve les thèmes abordés par le réalisateur mais dans une toute nouvelle histoire. Si vous aimez l’humour noir, les anti-héros, les situations absurdes et burlesques, cette série est faite pour vous. En plus, il y a Rupert Grint et Ed Westwick, non vraiment, je ne sais pas ce que vous attendez.

Favoris n°2 : Outlander ou comment j’aime Jamie d’amour.

outlander-instagram

« Sing me a song of a lass that is gone »

Après plusieurs semaines d’attente, j’ai reçu le blu-ray de la saison 2 d’Outlander que j’avais gagné lors d’un concours organisé par Bulledop. Je la remercie d’ailleurs encore mille fois car je m’éclate, en ce moment, le soir avant de me coucher. Et parallèlement, je continue l’intégrale 6 « La croix de feu » que je dévore entre deux bouquins. Bref, en ce moment, je suis dans une période 100% Outlander.

Niveau favoris, ce sera tout car entre mes romans et mes séries, je n’ai pas fait grand chose ce mois-ci. Par contre, j’ai eu de très jolis moments au mois de Mars :

> Popcorn & la Journée Internationale de la Poésie.

photo johanna 2

« La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur » – Paul Eluard

Grâce à un partenariat avec Viking Direct, une marque de fournitures de bureau, je me suis amusée à faire une création pour la Journée Internationale de la Poésie. J’ai adoré le faire même si j’ai passé un dimanche avec de l’encre partout (sur les doigts, le pied, le sol, la table..). Je parle peu de poésie sur le blog et j’ai été ravie de pouvoir saisir cette occasion pour le faire.

> Popcorn & le blog.

300 abonnes popcornandgibberish.png

324 mercis !

Ce mois-ci sur le blog, nous avons dépassé les 300 abonnés (vous êtes 324 à ce jour) et je vous remercie mille fois (heu non 324 fois haha) pour ça. Vous êtes une super communauté et j’adore partager avec vous. Oui, même si je réponds aux commentaires mille ans après. D’ailleurs, pour vous remercier, attendez-vous à un concours d’ici la fin de la semaine ! Il y aura 8 lots et il s’agira d’un concours bien spécial.

Continuons sur notre lancée avec le blog car je suis en train de modifier son design, ses couleurs. J’ai repris les couleurs de la bannière pour les mettre à toutes les sauces. Plus de bleu mais un joli vert tout en pastel accompagné de corail. Pour fêter l’arrivée du printemps, j’ai fais place aux fleurs. J’oscille entre le j’aime et le j’aime pas donc en attendant d’avoir une idée lumineuse (ou fumeuse), je laisse comme ça. Je vais voir pour modifier le logo. Bref, le blog se refait une petite beauté et j’espère que je vais pouvoir faire de même avec les anciens articles.

> Popcorn & sa vie personnelle.

cropped-cropped-cropped-cropped-cropped-cropped-cropped-bannic3a8re-4121.jpg

Work, work, work, work, work ♫♪

J’ai actuellement pas mal de chose de choses sur le feu dont un gros projet qui va prendre beaucoup de place au fur et à mesure de son avancée. [Ah et avant que ça fasse bizarre (oui parce que j’ai continué à écrire et je trouvais que ça faisait bizarre), je parle d’un projet professionnel]. Je ne dis rien pour l’instant, mais je vous promets un bel article quand il sera l’heure de dévoiler tout ça. A côté, je vais enfin me mettre un gros coup de pied aux fesses pour tenter de me faire une place en tant que rédactrice web freelance. Deux projets pros sur le feu, ça chôme pas chez le Popcorn, je vous le dis. 

Voilà grosso modo ce qui s’est passé en Mars. J’ai toujours englouti des crêpes tous les dimanches (ou presque) et je me suis même mise aux pancakes. Clairement, ça va pas être joli quand je vais devoir faire la belle à la plage, mais tant pis, mon amour des crêpes est plus fort. Sinon, Jay-Z le Chat va bien. Il s’excuse de ne pas s’être montré sur la dernière vidéo Youtube, il était trop occupé à dormir. Mon Esclave de Chéri va bien aussi, trop occupé à jouer à NieR Automata et Mass Effect Andromeda quand ce n’est pas monter mes vidéos. Non, je rigole, il regarde Snatch aussi. 

Et vous, comment s’est passé le mois de Mars ?

cropped-cropped-cropped-cropped-cropped-cropped-cropped-bannic3a8re-4121.jpg

Juste une dernière chose avant que l’on se quitte : Je participe à la Nuit des Blogs et j’ai besoin de vos votes pour le Prix du Public. Alors si vous aimez Popcorn & Gibberish, n’hésitez pas à le soutenir. 

12 réflexions au sujet de “#9 Mes favoris du mois – Mars 2017”

  1. OUTLANDER BON SANG !

    Ca me fait penser qu’avec Madame nous n’avons jamais investi dans les saisons, mais ça ne serait peut-être pas un mal vu la qualité de la série. Rha voilà, je veux revoir l’intégrale maintenant 😀

    J'aime

  2. Alors j’ai bien voté pour ton blog et je te dis bravo pour tes 300 abonnés.
    Je n’ai toujours pas vu le film Snatch, il faut que je répare cette erreur.
    Bisous à toi et à plus sur nos blogs respectifs!

    J'aime

  3. J’avais loupé ta dernière vidéo ! A force de dire que Coffee ne la montait pas, j’avais abandonné l’idée de la voir un jour haha. Je vais rattraper ça tout de suite 😉
    Je n’ai toujours pas commencé Snatch ! Je me dégoute moi-même, j’attendais cette série avec tellement d’impatience x)
    Félicitation pour tes 324 abonnés ❤
    Plein de bisous petite confiture 😉

    J'aime

  4. Très envie de regarder Outlander !
    Je te souhaite le meilleur pour tes 2 projets sur le feu 🙂
    C’est motivant d’avoir des projets !!!

    J'aime

  5. Il faut absolument que je me mette à Outlander (à la série comme au livre).
    Sinon, je te souhaite bonne chance pour ton projet professionnel et longue vie à ton joli blog 🙂
    PS : perso je suis #teamPancakes 😍 Y a rien de meilleur le dimanche matin !
    Victoire

    J'aime

Laisser un commentaire

